Voyage en INDE DU NORD avec extension MALDIVES/ BENARES / GOA

Oracio - 13 avril 2013 à 15:10
 Laura - 18 avril 2013 à 14:36
Bonjour,

Je suis à la recherche également d'un voyage pour fin novembre/début décembre 2013 en inde du nord (RADJASTAN) avec une extension (si possibilité aux Maldives ou une autre extension comprise entre 4 à 5 jours, farniente, mer, plage, ect...) entre 15 et 18 jours. Recherche un bon séjour, bon rapport qualité en tout compris. Merci de me renseigner pour cette recherche car les agences de voyages sont un peu perdues. Ne pas hésiter de me fournir le prix. Un grand merci.
A voir également:

2 réponses

Je vois que tu n'as aucune réponse
0
Bonjour Oracio,

Entre ses forteresses imposantes, ses palais de Maharajas et ses collines arides à perte de vue, le Rajasthan est une région fabuleuse!

Le Sri Lanka et les Maldives ne sont qu'à quelques heures d'avion en vol interne et vous y trouverez là aussi votre compte. Vous pourrez découvrir la richesse culturelle de l'île ou profiter des plages paradisiaques des Maldives.

C'est pourquoi vous avez tout à fait raison de vouloir combiner le nord de l'Inde avec une excursion plus au Sud et sachez qu'il est tout à fait envisageable de faire les deux.

De nombreuses agences s'en occupent et je ne peux que vous inviter à me contacter en privé pour de plus amples informations car je fais moi-même partie d'une agence implantée à Delhi depuis plusieurs années.

Bien cordialement,

Laura

Responsable des communautés Internet
Shanti Travel
New Delhi
0