Problème Opodo SAV inexistant ?

MonsieurrM Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/05/2013 à 11:55
 gael - 29 mai 2013 à 13:23
Nous avons réservé un vol d'avion sur Opodo pour la Thaïlande au mois d'août 2013, mais nous avons fait une erreur en termes de dates de vacances alors nous avons tout de suite téléphoné au service client de Opodo pour le leur dire, mais ma compagne et moi avons tenté plusieurs fois de les joindre : en vain !

Alors, nous avons tout de suite envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, et aussi un email, pour les informer de notre problème et de l'annulation de la commande.
Mais depuis, c'est le néant, nous n'avons aucune réponse de leur part !

On dirait que Opodo s'en fiche... alors que nous avons l'habitude de faire nos vacances avec Opodo!! Mais nous n'avons jamais réclamé quoi que ce soit (nous nous adaptons aux retards ou petits soucis du voyage, même quand c'est la "faute" d'un voyagiste comme Opodo car ils essayent de faire de leur mieux, je pense...) Il faut dire que nous n'avons jamais sollicité de l'aide auprès de leur Service Réclamation ou SAV....
Mais aujourd'hui nous sommes traités comme des moins que rien!!

Nous ne pouvons pas voyager, ils ne nous ont pas remboursé, et nous ne pouvons même pas les joindre parce qu'au téléphone ils nous ont dit que le Service Réclamation n'était joignable que par courrier exclusivement, et qu'on devait attendre... Mais combien de temps encore? cela fait plus de 7 semaines que nous patientons!! ce n'est pas une façon de traiter les bons clients !!

Au téléphone lorsqu'on a finit par réussir à joindre un conseiller, il a dit que ce n'est pas à lui de faire le remboursement mais au Service Réclamation, et il nous a dit qu'en annulant le jour même il n'y avait pas de soucis pour le remboursement, et nous on a bien annulé le jour même (car on n'a pas réussi à les appeler mais on a envoyé la lettre recommandée le jour même), et le conseiller a dit qu'on serait remboursé intégralement sauf les frais de dossier de Opodo à 60 euros.

Nous, nous souhaitons simplement être remboursés car nous avons tout de suite annulé, mais bien sûr nous sommes prêt à payer les frais de dossier de Opodo.
Quelqu'un aurait-il une solution ou un conseil?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Surtout ne faites pas marcher l'assurance annulation pour essayer de récupérer des sous. Même pour raison médicale, ils m'ont dit qu'il fallait une facture originale pour se faire rembourser. Je leur ai dit (au tél de l'assurance) que je n'avais que le mail mais ils n'ont rien voulu entendre. Opodo ne donne pas de facture papier. Résultat : 1 billet d'avion de perdu. C'était en 2005. Cela a peut-être changé maintenant, mais en tout cas, je n'ai fait qu'une fois Opodo (pour un vol sec) et plus jamais je ne suis allé chez eux. Enfin bpon courage pour l'annulation de la commande.
Mais comme c'est de la vente à distance, n'y a-t-il pas un délai de 7 jours pour annuler la vente ?
0