Je pars à punta cana fin août, jusqu'en début septembre et je voudrais juste sav
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:28
Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 13:51
Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 13:51
A voir également:
- Punta cana en août avis
- Punta cana en septembre avis - Meilleures réponses
- Republique dominicaine aout avis - Meilleures réponses
- Punta cana avis ✓ - Forum République domincaine
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Pleine lune août 2024 - Guide
- Punta cana en juillet avis - Forum Amérique du Nord
- Quel temps fait il à Punta Cana au mois d'aout ? Pas trop pluvieux ?? ✓ - Forum République domincaine
9 réponses
salut moi c'est isa, je suis partie a Bayahibe à coté de Punta Cana. Nous sommes partis en voyage de noce et franchement c'est le paradis sur terre. Mais un conseil prévoit des dollars ; et sur place fait des echanges dollars contre pesos. Sa peut servir pour les excursions et les pourboirs.
Pour ce qui est du climat tu pars en bonne période car la saison de pluie est presque finie. A prévoir aussi est super important de l'auto bronzant indice 50 et de l'apres soleil. tu crame vite et tu t'en rend pas compte.
Voila j'espere que tu va te regaler et profite s'en au max!!!!
a bientot
bjr , tu va pas regretter , plage de reve , sable couleur ocre , eau vert bleu le paradis , fais l'excursion sur l'iles de saona (50euros je crois) tu y va en catamaran et reviens en hors bord . sur place langouste au barbecue qui t'attend c le pied , bon voyage
Bonjour, Tu ne vas vraiment pas regretter tes vacances, moi j'y suis allée en septembre 2002 et je n'attends qu'une seule chose c'est d'y retourner tellement c'était idyllique. Comme on te l'a déjà dit, plage de rêve, sable fin, farniente. Si tu vas à l'hôtel BARCELO BAVARO BEACH c'est encore plus que cela., tu poses tes valises et tu te laisses vivre. Vzs sur l'ile de Saona comme on te l'a indiqué, c'est génial.... Alors bonnes vacances
Oh trop cool! Je vous remercie pour vos réponses et moi qui appréhendait un peu, maintenant j'ai qu'une hâte c'est d'y être!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi c'est jerome
J'y suis partis 10 jours en septembre 2007, debut septembre. et franchement c'été tres agréable, peu de touriste francais, malgres que ce soit la saison des ouragans nous avons eu tres beau temps durant tt le sejour, seul bémol, le traus d'humidité est tres important, ca fait tres bizard au début qd tu arrive mais apres tu t'y abitu.
Punta cana est un petit paradis sur terre, tu va revenir changer avec des millier détoiles ds les yeux.
Dernier petit conseil si tu compte prendre des photo sous marine, achete ton appareil jetable las bas car le mien a eu le joint qui c'est dilaté ds l'avion a l'aller et donc tt l'a paareil a pris la flotte et j'ai perdu mes photos avec les requins. donc achete le laas bas
Bon voyage et ragale toi bien
Bisous jerome
je suis partie fin aout 2007 et je n'ai vraiment pas regretté le mieux la sortie en mer pendant une journée baignade en pleine mer dans des eaux cristallines paysages magiques le rêve
Amener des dollars oui, payer en euro aussi, mois cher. Billets en euro acceptes.
Septembre = debut ou fin de la saison des ouragans, je sais plus. Sur une semaine, une journee sans mer a cause d'un ouragan qui approchait
Bonjour je suis allé à Punta Cana fin juin et je suis revenu début juillet... hé bien crois moi j'ai énormément de mal à redescendre. C'était vraiment super sympa, une carte postale quoi....
Je pense que comme beaucoup, tu dois pas mal paniquer en regardant les sites des météos internationales ! La Rép Dom est en pleine saison des pluies et normalement, ils annoncent de la pluie à tous les coups...
Hé bien rassures toi !!! Moi c'était pareil, et je peux te garantir que tu auras un temps de malade mental. Moi je n'ai eu que 5 minutes (montre en main) de pluie sur tout mon séjour, et gros soleil et ciel bleu 5 min après.... n'oublies pas les crèmes solaires....
En septembre, normalement il ne pleut que la nuit (et encore...), donc tu es tranquille !
Voila ba tiens moi au courant à ton retour ! A bientôt et bonnes vacances !!!
Salut,
Ai fait punta cana en novembre 2007. Un peu de pluie mais la nuit donc pas de souci à se faire.
Je te conseille aussi l'excursion aux iles SAONA. Journée inoubliable.
L'excursion en Jeep est aussi excellente car on rentre dans les terres et on se rend plus compte comment vivent les gens. Arret chez l'habitant ...
Profite bien. Et fais de magnifiques photos
Bonnes vacances
Béatrice