Retraite une partie de l'année en Tunisie

CHRYSIS50 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - Modifié par CHRYSIS50 le 5/06/2013 à 09:16
 CHRYSIS50 - 10 nov. 2013 à 16:12
Je suis normande, mais je ne supporte plus le climat qui fait qu'en plus on a du mal à établir des relations avec les gens.
Mariée à un Africain, jai vécu des années sous d'autres cieux,et sans avoir_loin de là- un salaire mirobolant, c'était le bonheur!
J'ai du rentrer pour des raisons de santé, mais étant à 2 ans de la retraite, j'irais bien, à ce moment là, passer 5 ou 6 mois de l'année au soleil, près de gens dont j'ai pu apprécier la gentillesse et la culture.
Peut on trouver facilement des appartements meublés, et ne les louer que 6 mois par an?
Je prends ma retraite dans un peu moins de 2ans,mais celle ci
n'excèdera pas 1200 euros par mois, et je ne peux me permettre de payer 2 loyers!!
Je ne suis pas très attirée par les endroits trop touristiques!!
Si quelqu'un a des infos à me donner, elles seront les bienvenues!! et je le(s) remercie d'avance infiniment!
Cordialement

1 réponse

sophie17027
10 nov. 2013 à 13:41
bonjour,

nous sommes deux professeurs à l'université (revenons des USA et de France) nous vous proposons une chambre avec salle de bain et séjour dans une belle villa pres de carthage pour découvrir la Tunisie, .....

Vous pouvez me contacter au 00(216) 95 381 511
0
Bonjour, et merci d'avoir répondu à mon message.
En fait, une chambre ne suffirait pas, car je partirais au moins avec une, voire deux amies.
De plus, comme je le mentionnais, je ne prends ma retraite que dans 1 ou 2 ans. De toutes façons, je conserve vos coordonnées, car avant le" grand saut ", nous irions faire un peu de repérage, car nous ne connaissons pas la Tunisie, et du fait que je suis en fauteuil électrique, il me faudrait trouver des endroits aménagés! Je rêve peut être, mais ça aide à vivre!
A bientôt peut être!
0