Une bonne bouillabaisse à Marseille

lamome93 - 17 juil. 2013 à 10:13
ThibaultGérand Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 19:38
Devant nous rendre à Marseille en Octobre, nous souhaiterions manger une très bonne bouillabaisse. Dans quel restaurant aller ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ThibaultGérand Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
25 déc. 2013 à 19:38
J'y étais il y a quelques semaines et j'ai mangé la meilleure bouillabaisse de ma vie dans un restaurant près du vieux port. Je ne me souviens plus du nom mais je sais que c'était délicieux! Ensuite on est allé à la plage et on a terminé notre journée à Latitude Challenge en faisant du saut en parachute (surprise réservée par mon cousin) pour faire le plein d'adrénaline. Je ne savais pas qu'il y avait toutes ces activités sur Marseille jusqu'à ce que mon cousin me montre l'appli Totem Mobile celle qui regroupe les adresses de Marseille et du Sud en général. Sinon coté bouffe tu seras servis sur la Cannebière !
0