Voyage en mars 2014 a lota

sheloob Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 03:22
Matt_32 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 16:22
Bonjour a tous
Native de lota au chili je suis agee de 31 ans et je souhaite y retourner 15 jours vers mars 2014 pour la premiere fois de ma vie..auriez vous des renseignements sur le devenir de la ville..de plus un coup de pouce ne serait pas de refus pour le logement ..hotels ou chez l habitant qu est ce qui est le mieux question sécurité et tarifs ? Je cherche vraiment a me loger sur place durant ces 15 jours.....pas de site proposant les hotels de lota. ..et afin de ne pas me faire avoir quels sont les tarifs en moyenne la bas...est ce la bonne periode pour y aller ? Comment peut on s y rendre egalement en arivant a l aéroport de santiago ? Que me conseillez vous...je pars toute seule que me conseillez vous d emmener la bas ..est ce risque pour les touristes niveau arnaques ect...mes parents adoptifs gardent un souvenir d une petite ville pas tres secure mais ca fait 28 ans ? Merci de votre aide j attends avec impatience vos reponses ..je pars vraiment aux sources donc pas vraiment pour faire des sorties de dingues...quel budget prevoir ?
A voir également:

1 réponse

Matt_32 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
30 avril 2014 à 16:22
Je sais qu'il est peut-être un peu tard mais ne sait-on jamais, cela peut toujours servir. Les logements les moins chers sont les hospedajes (guest house) et les hostal. Selon l'endroit ci c'est touristique ou non, les prix varient énormément.

Côté sécurité, Santiago est assez calme la journée et la nuit, comme partout, faire attention, on est jamais à l'abri. favoriser les taxis pour les déplacements nocturnes, ils ne sont pas aussi couteux qu'en France et rendent bien des services. En dehors de Santiago, c'est beaucoup plus calme, et moins cher sauf pour les endroits méga visités !

Pour relier Santiago au centre ville, il y a en effet plusieurs options, attention surtout au taxi qui peuvent parfois saler la note, c'est bien connu au Chili ce genre de pratique, c'est passé une fois au JT. J'ai tout expliqué ici :
http://www.chilivoyages.com/aeroport-santiago-comment-rejoindre-centre-ville/

Bon séjour au Chili !
0