Cherche "guide" pour une journée à New York

Mitsumoon Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - Modifié par Kalamazoo le 11/06/2014 à 11:50
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 11 juin 2014 à 11:51
Bonjour,

Je suis étudiante en France et je m'apprête à faire le Grand Saut et je vais étudier un an aux USA. Je débarque donc à New York courant août mais je vais sûrement avoir un battement entre mon arrivée à New York et le moment où la navette affrétée par mon université vient me chercher.

Plutôt que de glander dans une chambre d'hôtel pendant une journée je me demandais si quelqu'un connaissant un peu New York serait susceptible de me montrer quelques coins sympas. Ça m'éviterait de me perdre et de tourner en rond pendant trois heures sans rien voir d'intéressant.

J'ai juste une journée à tuer, et j'aimerai bien le faire de manière plaisante :) faire un peu ma touriste me semble pas mal comme programme.

Donc si vous êtes prêts à jouer les guides ou si un(e) ami(e) souhaite se réformer en guide touristique pour française pommée, n'hésitez pas à me prévenir :)

PS : je ne mords pas et je ne suis pas une psychopathe, je ne frappe que si on est méchant avec moi :)

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
11 juin 2014 à 11:51
Hello,

Comme il n'y a pas de réponse, je me permets de conseiller les "Greeters" des gens qui vivent dans une ville et la font visiter. Voici le site de NY

https://www.bigapplegreeter.org/

Bon séjour
0