Votre avis sur Marseille

Créer une discussion Mireille - Dernière réponse le 28 févr. 2017 à 08:26 par Jo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/marseille/ville-13055

Afficher la suite 
Mastai- 1 janv. 2017 à 20:05
Une ville gangrènée par la délinquance et les profiteurs de notre système d'aides sociales, tout est sale, le nombre de cas sociaux se multiplie à vitesse grand v, l'incivilité est une marque de fabrique, crier plus fort pour avoir moins tort telle est la devise du marseillais de base...
Répondre
Agatha13- 7 janv. 2017 à 20:51
Marseille est une très belle ville . Je sais que beaucoup la considère comme dangereuse . Mais dans toutes les villes il y a des quartiers sensibles. Je suis souvent allée là-bas . Je rêve même de m'installer dans cette ville car le climat est plus doux
avec 2800 heures de soleil c'est super.
Répondre
Roger- 12 févr. 2017 à 19:37
Une belle ville avec beaucoup de charme, d'intérêt et d'entrain. Sa réputation est mauvaise mais sa réalité est d'une beauté inexprimable et surprenante. Une ville en pleine mutation et rénovation. Il suffit de la visiter pour voir que les à-priori sont faux.
Répondre
Jo- 28 févr. 2017 à 08:26
Marseille est une ville à découvrir, á continuer de reconstruire, on peut y faire de belles rencontres...et de pas bonnes....c'est une ville qui a une âme....mais les marseillais vivent entre eux et sont fermés aux autres (méfiance?). J'y ai eu beaucoup d'activités, et les seuls amis que j'ai eus étaient comme moi, des rapportés, des lyonnais, des gens du Sud Ouest, ou des gens du Nord, qui vivaient à marseille. La ville a changé depuis quelques années, il y a plus de tension dans les rues, plus de monde aussi, de tous horizons...je l'ai quittée parce que j'avais besoin de plus de calme. Ce que je regrette, la possibilité de rencontrer des gens ouverts....car pas facile dans la France profonde, qui peut être trés belle, mais dont les habitants demeurent réservés, fermés même. Marseille a de l'avenir...c'est une belle ville, où beaucoup de choses (possibles) sont à faire et à refaire.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !