Votre avis sur Marseille

Créer une discussion Mireille - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 20:51 par Agatha13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/marseille/ville-13055

Afficher la suite 
76620 LE HAVRE- 15 oct. 2016 à 15:47
Richesse culturelle inégalable !!
Répondre
Karine- 17 oct. 2016 à 06:37
Ma ville est propre, mais les marseillais sont très très sales
Répondre
mojito44- 20 déc. 2016 à 19:54
La première impression quand on vient à Marseille c'est l'impression de saleté dans les rues et sur le trottoirs qui sont souvent défoncés, même dans le plus beaux quartiers. La majorité des immeubles mériterait aussi un grand ravalement. C'est cette impression de chais urbain qui rend cette ville difficile
à apprécier au premier abord. On se demande comment on
Peut
en arriver là car tout n'est pas qu'une question d'argent. Il ya plein de villes "pauvres" mais beaucoup mieux entretenues et aménagée. Je n'ai vu aucun aménagement pour les cyclistes par exemple, c'est incroyable en 2016 un tel archaïsme. En revanche pour le peu que j'en ai vu j'ai trouvé le métro rapide et propre (contrairement à Paris) et les marseillais très sympathiques en revanche pas très exigeants sur leur qualité de vie quand on voit le désordre urbain auxquels ils sont confrontés.
Répondre
Mastai- 1 janv. 2017 à 20:05
Une ville gangrènée par la délinquance et les profiteurs de notre système d'aides sociales, tout est sale, le nombre de cas sociaux se multiplie à vitesse grand v, l'incivilité est une marque de fabrique, crier plus fort pour avoir moins tort telle est la devise du marseillais de base...
Répondre
Agatha13- 7 janv. 2017 à 20:51
Marseille est une très belle ville . Je sais que beaucoup la considère comme dangereuse . Mais dans toutes les villes il y a des quartiers sensibles. Je suis souvent allée là-bas . Je rêve même de m'installer dans cette ville car le climat est plus doux
avec 2800 heures de soleil c'est super.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !