Votre avis sur Bethoncourt

Créer une discussion Denis - Dernière réponse le 23 janv. 2017 à 16:16 par SB78
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bethoncourt/ville-25057

Afficher la suite 
mina- 10 août 2007 à 00:58
Nostalgie : J'ai quitté cette ville à 12 ans, j'en ai 30 et je n'arrive toujours pas à oublier les images, les coins de rue et l'hiver de mon enfance, pour moi elle reste la ville la plus merveilleuse. Car je suis passé de Franche-Comté à Camembert : la Normandie. Ce que j'aime à Bethoncourt : Tout, son marché, ses cirques, son odeur, du moins de mon temps c'était comme ça...
Répondre
Raoul- 2 mars 2009 à 17:33
Très bons souvenirs : J'étais au foyer altmde 1969 à 1971 ou j'ai rencontré une fille charmante (Yvette) que j'ai perdu de vue. Ce que j'aime à Bethoncourt : Les promenades dans le village, à mon prochain passage au musée Peugeot je vais faire un détour par le village.
Répondre
Maryvonne- 18 avril 2009 à 14:43
Voir Bethoncourt : Envie de déménager, trouver un peu de tranquillité. Ce que j'aime à Bethoncourt : C'est la ville où je suis née, dommage. Ce que je n'aime pas à Bethoncourt : Le désagrément des motos crosse qui se produit tous les midis c'est agaçant.
Répondre
Anaïs- 15 juin 2013 à 20:48
Ce que j'aime à Bethoncourt : Les habitants sont tjrs de bonne humeur. Ce que je n'aime pas à Bethoncourt : Donner un billet au placier du marché le vendredi et il vous accordera une place définitif à votre convenance... C'est comme ça que cela se passe !
Répondre
SB78- 23 janv. 2017 à 16:16
champvallon est horrible a vivre,a eviter si vous pouvez.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !