Votre avis sur Mèze

Créer une discussion Emmanuel - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 11:45 par M
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/meze/ville-34157

Afficher la suite 
Pierre- 6 nov. 2013 à 08:35
Mèze, belle ville : Très belle ville, en extension. Mise en valeurs de sites comme le château de girard, la place des tonneliers, le port dans son ensemble. Une ville où il fait bon vivre. J'y habite depuis un peu plus de 10 ans et je ne la quitterai pour rien au monde. Ce que j'aime à Mèze : Le tissu associatif exceptionnel. L'été avec ses activités festives. Son développement harmonieux. Ses efforts sur le développement durable. L'entretien de ses réseaux et de ses rues. Le stationnement gratuit. Ce que je n'aime pas à Mèze : L'incivilité de certains propriétaire de chiens qui ne ramassent pas les déjections de leurs animaux.
Répondre
Nathalie- 27 nov. 2014 à 18:17
Mézoise depuis bientôt trois ans, très agréable mais si loin de tout ! Trop compliqué pour travailler à Montpellier, Béziers là ou il y a du travail pour les estrangers comme moi, arrivée de Paris en 2006 sur Montpellier puis déménager sur Mèze en 2012 car possibilité d'avoir la place en crèche, pas d'animation le soir sauf l'été. Il y a encore beaucoup de choses à faire pour que les nouveaux arrivants se fixent définitivement dans la commune.
Répondre
Leo- 18 oct. 2016 à 17:17
Meze très beau village mais pas très propre la mairie quand vous allez leur poser des questions sont en dilettante dommage mais je vais vendre mon appartement à cause de la municipalité qui est inerte aucun objectif pas de salle vidéothèque Cinémathèque dur dur pour le 21e siècle je pense que cette municipalité doit être très ancienne et sans envergure de plus les rues du vieux Meze sont très sales et les membres qui doit entretenir ce ne sont pas très efficace voir inactif enfin le maire doit être très satisfait car lui à une très beau terrain sur metz pour un budget très en dessous du marché au vu de ce que l'on peut lire dans la presse mais d'après ce que j'ai compris ce monsieur et propre sur lui
Répondre
Malot- 1 mars 2017 à 18:49
Meze est magnifique , nous cerchions un appartement sur set Et vraiment pas de coup de cœur ont nous a parlez de meze en arrivant, ont n'as tout de suite flachez trop beau sont port , le cartier ancien , en plus les gens sont super accueillant le top , après plusieurs visites ont à trouvez notre bonheur ma femme et moi ont est aux anges !
Répondre
M- 22 avril 2017 à 11:45
Des trottoirs infects pour les personnes âgées, très peu de bancs pour se reposer
en ville. Dommage car c'est une gentille ville mais un peu abandonnée quant aux plaisirs des yeux.
Manquent aussi : service radiologie, chausseurs, poissonnerie, un LIDL pour les petites bourses, etc ...et pourquoi pas une "navette" qui existait autrefois surtout pour les anciens.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !