Votre avis sur Mèze

Emmanuel - 10 juin 2005 à 08:30 - Dernière réponse :  ISIS
- 4 nov. 2017 à 10:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/meze/ville-34157

Afficher la suite 
Mézoise depuis bientôt trois ans, très agréable mais si loin de tout ! Trop compliqué pour travailler à Montpellier, Béziers là ou il y a du travail pour les estrangers comme moi, arrivée de Paris en 2006 sur Montpellier puis déménager sur Mèze en 2012 car possibilité d'avoir la place en crèche, pas d'animation le soir sauf l'été. Il y a encore beaucoup de choses à faire pour que les nouveaux arrivants se fixent définitivement dans la commune.
Meze très beau village mais pas très propre la mairie quand vous allez leur poser des questions sont en dilettante dommage mais je vais vendre mon appartement à cause de la municipalité qui est inerte aucun objectif pas de salle vidéothèque Cinémathèque dur dur pour le 21e siècle je pense que cette municipalité doit être très ancienne et sans envergure de plus les rues du vieux Meze sont très sales et les membres qui doit entretenir ce ne sont pas très efficace voir inactif enfin le maire doit être très satisfait car lui à une très beau terrain sur metz pour un budget très en dessous du marché au vu de ce que l'on peut lire dans la presse mais d'après ce que j'ai compris ce monsieur et propre sur lui
Meze est magnifique , nous cerchions un appartement sur set Et vraiment pas de coup de cœur ont nous a parlez de meze en arrivant, ont n'as tout de suite flachez trop beau sont port , le cartier ancien , en plus les gens sont super accueillant le top , après plusieurs visites ont à trouvez notre bonheur ma femme et moi ont est aux anges !
Des trottoirs infects pour les personnes âgées, très peu de bancs pour se reposer
en ville. Dommage car c'est une gentille ville mais un peu abandonnée quant aux plaisirs des yeux.
Manquent aussi : service radiologie, chausseurs, poissonnerie, un LIDL pour les petites bourses, etc ...et pourquoi pas une "navette" qui existait autrefois surtout pour les anciens.
Que l'on ne dise pas que le vieux Mèze est sale ! Il n'y a pas plus propre, pas un papier par terre et les sacs poubelle accrochés aux murs pour que les chiens ne les percent pas. Que faut-il de plus ? Tant de mauvaise foi est impardonnable. Que ceux qui ne sont pas contents, aillent voir ailleurs et ils verront la différence !!!
Commenter la réponse de Emmanuel

18 réponses