Votre avis sur Lescar

Guy - 7 août 2006 à 15:37
 Berthe - 7 mars 2008 à 15:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lescar/ville-64335

Ville tres agreable : Ville très agréable, nous sommes à la fois à la ville et à la campagne. Ce que j'aime à Lescar : Le patrimoine historique, les espaces naturels, la densité des associations. Ce que je n'aime pas à Lescar : Les nuisances sonores (surtout les propriétaires de chiens qui aboient toute la journée et qui ne font rien pour que cela cesse.)
Attention qualité de vie en sursis : Une ville séduisante dans laquelle nous vivons très bien, mais en danger... Ce que j'aime à Lescar : La situation géographique, le patrimoine historique, les espaces naturels, la densité des associations et des services. Ce que je n'aime pas à Lescar : Le manque de respect et le massacre des espaces naturels.
Ce que j'aime à Lescar : Les remparts. Ce que je n'aime pas à Lescar : Les nuisances sonores, la mauvaise qualité des rues et des routes nationales en plein milieu des lotissements, en plus de projets dispendieux pour une si petite ville.
Qualité de vie, emplois tertiaires : Lescar, ville historique de la banlieue de Pau. C'est LA zone commerciale n°1 à Pau (et de très loin). Très bien desservie : bus, route et aéroport. Marché de l'emploi important dans le tertiaire. Qualité de vie, mer et montagne à une heure. Ce que j'aime à Lescar : La qualité de vie, les équipements, le climat.