Votre avis sur Annemasse

Marie - 15 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  christelle
- 5 janv. 2017 à 14:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/annemasse/ville-74012

Afficher la suite 
Annemasse ... c'est bouché de 7h30 le matin à 19h30
tous les 2 ans il y a une rue qui change de sens !
j'ai des amis de St julien qui n'ose plus y venir faire leurs courses .. la dernière fois ils se sont perdus
Le seul truc bien .... c'est les 24 supermarchés ... faut dire que la moitié de Genève fait ses courses ici...
Beurk...
Je ne comprends pas comment on a pu faire une ville aussi laide dans une région aussi belle. Ambiance pourrie et déprimante (au sens propre). Que des immeubles immondes (on rase une villa et on construit un immeuble). Il ne reste plus que 2 ou 3 villas anciennes dans toute la ville. Pas un brin d'herbe. Polution sans limite ! Ville horriblement sale et en retard sur le plan écologique, pourtant une des villes les plus polluées de France, et ils cherchent juste à l'empirer avec des projets défiant toute logique. Les gens sont froid et prétentieux se croyant supérieur a tout le monde. La ville n'a aucun charme. A fuire et vite !!!!
Cette ville est une farce... 20h, là je viens de mettre une plombe à trouver ou me garer, lol avec d'autre personnes qui tournaient aussi en voiture à l'affut d'un petit coin où te garer. Bref.
C'est moche, tentaculaire, étouffant, pollué
Tout est cher et privatisé, merci la suisse et ses apôtres...
La population est... bon bah a annemasse on préfère te marcher sur la gueulle (ou te rouler dessu avec une audi) que te dire bonjour.
Ville dortoir pour frontalier, aucun intéret.
Annemasse est une ville laide sans aucun charme tout comme ses habitants qui y sont natifs
j ai habité quelques mois a annemasse route de geneve dans un café "la taverne du chti " et ne m y suis pas trop plus. mais j avais rencontré un belle personne qui m a beaucoup aider et que j aimerais retrouver mais je n ai que son surnom "BOB ' un tunisien qui ne doit pas etre loin des 60 ans maintenant . a l epoque il avait un R5 marron metalisée et habitér sur bonneville il me semble . si quelqu un le connais ou pouvait me donnait des information , ells seraient plus que bien venue . merci de votre aide
Commenter la réponse de Marie