Votre avis sur Gagny

Créer une discussion Celine - Dernière réponse le 17 janv. 2017 à 13:26 par mimi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/gagny/ville-93032

Afficher la suite 
Colette- 4 févr. 2013 à 14:17
Tranquilité retrouvée : Gabinienne depuis décembre 1987, absolument enchantée en arrivant dans cette ville seule avec ma petite fille, tous commerces a proximité, impeccable. Ce que j'aime à Gagny : Sa facilité d accès, ses transports, ses commerces. Ce que je n'aime pas à Gagny : Justement sa tranquillité disparaît petit a petit, habitant rue henri maillard, les nerfs sont mis a rude épreuve, tous les samedi des fêtes sont organisées au 16, notre dame, local réservé a cet effet seulement les personnes qui louent font de l esclandre pratiquement tous les samedi suis obligée d appeler le 17 pour tapage nocturne, ceci n est pas franchement suivi d effets, un peu plus de fermeté serait de bon aloi, cher monsieur le maire pouvez vous activement faire régler ce problème ?
Répondre
Colette- 1 avril 2013 à 23:49
Un grand merci a la Mairie de Gagny. : En premier lieu, mes remerciements a monsieur le maire. Je m empresse de donner suite a mon courrier de doléance de fevrier 2013, concernant les nuisances sonores de la cité notre dame. Je viens de recevoir le compte rendu de mon association préférée, l argc, sans la nommer. Suite a la visite de cette dernière auprès de monsieur l adjoint au maire en charge de la vie des quartiers, il fut conduit une réunion de la commission municipale de sécurité le 05/03/2013. Des mesures ont été prises : 1)un arrété de fermeture no 007, 2)une mission donnée au commissariat de gagny afin de faire appliquer cet arrété. Merci de tout coeur a toutes ces personnes qui ce sont penchées sur ce problème. Nous restons bien entendu vigilants sur l application de ces mesures. Je dois tout de même reconnaitre que depuis, nous avons retrouvé notre tranquillité. Je me devais de répondre, car étant la première a m indigner, je me devais également et c etait la, la moindre des politesses remercier toutes ces personnes. Quel plaisir d etre entendu. Bien cordialement. Ce que j'aime à Gagny : Sa tranquillité du samedi soir enfin retrouvée, et toujours sa convivialité, l amabilité de ces commerçant, si si cela existe. Ce que je n'aime pas à Gagny : Et bien, ce qu il manque, des petits commerçants de bouche, quel plaisir ce serait.
Répondre
Ecolo2014- 15 oct. 2013 à 22:40
Les déchets de la ville sont très mal gérés : A regarder, c'est effarant :https ://www. Youtube. Com/watch ? V=afcrtqikz_m. Ce que j'aime à Gagny : La qualité de vie mais qui se détériore à cause de la politique menée depuis toutes ces années par l'équipe municipale actuelle.
Répondre
93/GAGNY/93- 22 nov. 2016 à 20:06
La ville de Gagny plutôt agréable dans l'ensemble. Le maire devrait encore plus écouter les propositions des habitants. La gare RER E proche du centre-ville et du quartier Chenay-Gagny en direction de la capitale. La Police Nationale fait toujours son possible pour aider la population contre la délinquance à Gagny.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !