Votre avis sur Stains

Céline - 16 déc. 2004 à 05:47 - Dernière réponse :  mecontente
- 21 sept. 2015 à 22:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/stains/ville-93072

Afficher la suite 
Je suis né a stains il y a 64 ans aux 9 Ave de la div leclerc . J'ai pleure quand j'ai revu ma ville .je l'est quittée il y a trente ans ,maintenant une ville offerte aux musulman ,aucun magazin francais ,plus de charcuteries plus de boucher francais ,plus de café ,plus d'épicerie et plus grave ,plus de FRANCAIIS nos morts ,morts pour la France doivent vomirs dans leurs tombes
Ville totalement dégueulasse, dans le sens propre et dans le sens figuré. J'y est habité 9ans. Un vrai cauchemars, d'autant plus que je venais du 92. Je viens de revenir dans ma ville du 92.
Ville magnifique qui combat l'austérité avec panache. Un plaisir de vivre dans cette ville solidaire !
je suis née a stains en 1957 ma soeur aussi ,ma soeur est née au moulin neuf en 1959,ou nous avons vecus quelques années,puis nous sommes parties vivrent rue du globe au numero 81,j ai de tres bons souvenirs,l ecole,la boulangerie face a l ecole,salle paul edouar,ou en fin d année on faisait des spectable,je me rappel de certins de mes copains ou copines,puis nous sommes partient en 1963,pour vivrent a la campagne,c etait le bon tant
Que sont devenues les charcuteries ???? nous n'en trouvons qu'à carrefour est ce normal pour une ville avec des milliers d'habitants ? Que sont devenues les librairies-presse ???? Est ce normal qu'il y en ai qu'une située dans la cité jardin (pour combien de temps) ? Heureusement que les médiathèques ont une place à Stains sinon au niveau culture zéro. Que racontent les promoteurs immobiliers à des futurs acheteurs qui veulent investir dans du logement neuf à Stains ? Je voudrais bien le savoir. J'espère que les futurs propriéraires font le tour de la ville avant de s'engager.
Commenter la réponse de Céline