Votre avis sur Argenteuil

michel - 12 déc. 2004 à 08:28 - Dernière réponse :  quidam92
- 31 oct. 2017 à 16:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/argenteuil/ville-95018

Afficher la suite 
Une ville en perdition,à cause de la mauvaise querelle PS/Lr,qui provoque le total désintérêt des investisseurs,entrepreneurs,et surtout acquéreurs de biens immobiliers,qui chefs de famille,se refusent de perturber la scolarité des enfants,qui se trouveront en ZEP!!!
Le Journal Les Echos du 25/01:se garde bien de référencer Argenteuil,comme ville en devenir dans le Grand Paris.
Et cette municipalité,qui promet monts et merveilles,alors qu'elle est allergique au Beton et qui depuis plus de 10 ans ,formule des vœux pieux!!???,réalisables à la saint clin-clin.En période électorale tout est permis,surtout les mensonges.
Ville plus qu'endettée.Taux d'imposition record à cause D' ELUS insignifiants,incohérents,et suffisants,.
Cette ville reflet de l'habitat du moyen age,n'a aucun intérêt, tous les supports financiers sont d'accord pour la classer hors circuit economique.
depuis quelque année la cité kruger est extrêmement sale ..parfois c est un dépotoir a ciel ouvert ..le soir il y as les voitures qui ne sont pas de la cité et qui veinent si garer n importe comment ....les roms prennent un plaisir a sortir les détritus des poubelles et personnes ne bouge . et tous ses chiens qui aboient la nuit ...c est incroyable dans Etre arriver ainsi en 2017 .
J'habite le quartier de la Colonie-Orgemont depuis maintenant une vingtaine d'années, mes enfants ont fait leur scolarité dans l'établissement Ste Geneviève. Malgré la terrible image que traîne cette ville, je n'en changerai pour rien au monde! Je vis dans un quartier extrêmement agréable (vue exceptionnelle sur Paris, butte à proximité, Grand Frais, chemin de Halage pour de belles ballades en bord de Seine), nous y vivons sereinement et n'avons jamais eu à souffrir de saletés, violences, incivilités (beaucoup plus présentes en centre-ville, que je fréquente quasimment pas, de par la proximité avec Saint Gratien). Les associations sont nombreuses, et à l'approche de la retraite de nombreuses activités sont proposées. Mes enfants mariés ont fait également le choix de rester sur Argenteuil, pratique au niveau des transports (a15, Saint Lazare en 11 min!), de par son positionnement, c'est une ville qui montera en puissance et profitera pleinement du développement du Grand Paris.
De la poudre aux yeux de la part de l’équipe municipale en place,qui se gargarise de mots,et de projets,qui devant les commissions ad-hoc seront rejetés,car UTOPISTES,mais voila une belle façon de rester statique.
Mais ,la vétusté des quartiers,ne fait que croitre et provoque dès le départ chez tous les investisseurs ,le refus d'étudier le label Argenteuil.A noter que le centre,d'une saleté crasse avec la rue Belin et Allende, fait fuir.
Commenter la réponse de michel