Votre avis sur Le Plessis-Robinson

Créer une discussion Aurélie - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 22:29 par Said
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-plessis-robinson/ville-92060

Afficher la suite 
nathalie- 11 sept. 2016 à 23:13
c encore moi la demeuré ou moi je connais le plessis depuis 1984 boulangère ensuite animatrice et g voulu approfondir connaissance auxiliaire de puériculture quand a ma vie privé ON A JUG2 MOI MES PARENTS car quand on a pas sa famille au plessis et que votre ex conjoint il est d origine algérienne et sa nationalité grace a moi séparer depuis 2010 moi française d origine bretonne et bien g tout perdu la garde de mes enfants mon travail et g OBLIER OU SE TROUVE LA MAIRIE .j ai été une personne sans histoire ( ECT ...... ]
Répondre
nathalie- 12 sept. 2016 à 04:48
c vrai l immobilier et ici on est à 40 minute de paris en rer mais trop cher . salut
Répondre
nathalie- 13 sept. 2016 à 04:00
bonjour il est 1 h du matin et je donne des nouvelles à tous les bretons du plessis robinsons . KENAVO
Répondre
Said- 23 nov. 2016 à 22:29
Ville très agréable, où il fait bon vivre en famille.
Le plus les accès au différents parcs pour se mettre au vert, le cœur de ville et son architecture
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !