Votre avis sur Saint-Vulbas

Nathalie - 17 mars 2008 à 13:44
 guy - 17 juin 2019 à 22:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-vulbas/ville-01390

bonjour ;ville très propre mais pas accueillante;alors que je me promenais près de la mairie;je me suis fait accoster par un individu (agent de sécurité)qui m a dit clairement de "dégager" tout le contraire d une autre ville voyant que j étais un peu perdu 2personnes m ont indiquées le chemin;
nouveau arrivés sur st vulbas village trés propre espaces verts magnifiquement entretenus par des équipes de jardiniers au TOP.sécurité par caméra du village est un plus.de nouveaux commerces commencent à venir s'installer....mais gardons l'esprit village...avec sa superbe église tout en pierre...un village bon à vivre.
Très campagne : Très beau village en été grâce aux fleurs. Ce que j'aime à Saint-Vulbas : Le calme et le grand nombre d'associations diverses donnant le choix à tous. Ce que je n'aime pas à Saint-Vulbas : Centralisation de tous les équipements sportifs et culturels dans le village au détriment des 2 hameaux rattachés. C'est un village bien triste. Pas de commerce.