Votre avis sur Rosny-sous-Bois

Créer une discussion Anne - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 20:24 par gros poulet
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/rosny-sous-bois/ville-93064

Angus- 24 mai 2016 à 20:29
Petit coup de gueule pourquoi demarer des travaux au mois de mai en plein cœur de ville puis rue Jean mermoz mettre un rond point en plein centre ville sans faire un essai d'abord en ce moment impossible de passer moins de 45 minutes entre la sortie de l'autoroute et chez moi au centre ville . Autre avis il serait temps d'enlever le marché du parking Carnot il peut être mis place de l'église ou sous les arcades . À quand le parking de la place Carnot avec une barrière et un paiement à l'entrée pour éviter le stationnement sauvage et les coup de klaxonne incessant
Répondre
ronidavant- 12 sept. 2016 à 11:26
Rosny est devenue sans attraits ,tout à bien changé mais en mal .
Répondre
Filou- 11 juin 2017 à 19:00
Rosny se dégrade a tout point de vue !!!
Répondre
Ap- 12 juin 2017 à 13:52
J'habite à Rosny depuis ma naissance et cette ville est de pire en pire ! Pleins d'immeubles se construisent sans pour autant avoir plus de services à disposition, des inégalités entre les différents quartiers qui se traduisent par l'absence de magasins dans les quartiers autres que le centre-ville et Rosny-Bois-Perrier... Même observation pour les transports....
Répondre
gros poulet- 18 sept. 2017 à 20:24
Il faudrait peut être penser à changer le nom de la ville la dénomination sous le bois n'ayant plus lieu d'être( y'a plus beaucoup d'arbres).
Cela pourrait faire faire des économies à la ville en terme de panneaux de signalisation (moins de lettres à écrire) ou aussi dans les différents courriers ou le magazine de la ville (économie d'encre).
Cela vaut aussi pour d'autres (Fontenay, Pavillons, Aulnay, Clichy, j'en passe et des meilleurs)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !