Votre avis sur Saint-André-lez-Lille

palleschi - 29 mai 2008 à 14:50
 monique - 13 oct. 2016 à 21:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-andre-lez-lille/ville-59527

Bonjour a tous
Les experts a la filature ce jour foutaise
Recrutement des entreprises néant
Bac +5 droit social 1 en contrat en alternance et pas de travail que faire monsieur le maire
J attends une reponse
Déçu du manque de commerce. Maman de deux enfant sans permit et habitent st Hélène je suis obliger d'aller jusque intermarcher qui se trouve à l'autre bout de st andre ... les comerce de proximité (carfour) tros cher et leeder prive suprimer . St André devient une ville de plus en plus cher !
Manque de commerce a sainte HELENE
La propreté n existe pas
beaucoup d animaux de compagnie mais les maitres ne respecte pas la propreté pourtant c est facile de prendre un sachet et de nettoyer
Espérons que lorsque la place de Ste HELENE existera le marche bio du samedi après midi sera crée
Suis vraiment très déçue de notre maire ne s implique pas assez dans sa ville manque de dynamisme je ne demande qu à le rencontrer s il manque d idée sur saint HELENE
À bientot
la violence commence dans la rue sadi carnot,il y a en ce moment une bande de voyou ,qui veulent faire regner leurs droit dans la rue,ils casse les retros des voiture,les boites au lettres ,ils on voulu
obligé le copain de ma fille a acheter du cannabis ,celuis ci a refuser ils n'ont pas hesiter a taper dessus ,je suis inter venus pour les sèparès ,j'ai des coups de poing sur le bras ,du faite que je me suis inter poser entre eux deux ,ma fille est constament harceler au soit quand elle reviens du lycée ,ils l 'attende a l arret de bus en façe de la pompe a essence pour la menacée ,,ils ont entre 15 et 17 ans .
De plus en plus de vols, de voitures qui roulent beaucoup trop vite, malgré la limitation de vitesse dans les nouveaux quartiers SAinte Hélène
Ces nouveaux quartiers se dégradent très vite
Mettre plus de moyens pour la sécurité
Saint André n'est elle pas la ville où il fait bon vivre ?
Le manque de verdure : Le dernier petit bois de saint andré a été massacré pour la construction de trois immeubles hideux. Oui le bois saint jean était le dernier "poumon" de saint andré ! Mais la finance a encore gagné. Ce que j'aime à Saint-André-lez-Lille : Vraiment plus grand chose ! Il y à 46 ans que j'habite ici, et tous les jours cette ville s'enlaidit de construction aussi moches les une que les autres ! Ce que je n'aime pas à Saint-André-lez-Lille : La politique de construction à tout va ; sans concertation des riverains, et passant outre des réticences des habitants. Lamentable !...
Ce que j'aime à Saint-André-lez-Lille : Le calme. Ce que je n'aime pas à Saint-André-lez-Lille : Manque d'espaces verts. Manque d'initiatives écologiques.
Déçu : Pas d'hébergement cela est surprenant et décevant. Ce que j'aime à Saint-André-lez-Lille : Le site de la mairie parait bien, mais sans hébergement sur place, cela est dommage.