Votre avis sur Henrichemont

mélissa - 4 sept. 2007 à 13:50
 José - 12 mars 2008 à 09:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/henrichemont/ville-18109

Ce qui manque sur Henrichemont. : Ville agréable calme et bien achalendée en commerce et transport en commun. Ce que j'aime à Henrichemont : Sa place, son marché, ses écoles, son collège, les petits commerces, son super marché, deux médecins, deux pharmacies, etc... Ce que je n'aime pas à Henrichemont : Mauvais état des chemins communaux coté ZI des Boisbelles, de la chainnerais à la petite tombe. Pas de Zone Artisanale. Baignade interdite l'été à l'étang communal faute de maitre nageur. Pas de centre aéré. Pas assez d'informations entre la mairie et ses habitants sur les nouveaux projets sur la commune, un résumé pour les habitants tout les deux mois serait idéal.
Une ville sympathique : Petite ville bien sympathique bien qu'un peu ennuyeuse parfois. Ce que j'aime à Henrichemont : J'aime cette proximité qui existe entre la nature et la ville, et qui permet de me ressourcer. Son architecture n'est pas mal non plus sur le plan historique. Ce que je n'aime pas à Henrichemont : Le manque d'activités et de transport vers les lycées de Bourges pour les adolescents. J'aimerai quelle soit un peu plus dynamique.