Signaler

Indemnisation [Résolu/Fermé]

Posez votre question mouche56 4Messages postés mercredi 27 novembre 2013Date d'inscription 6 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2015 à 14:08 par Chris 94
bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider afin de trouver un site ou un organisme qui pourrait m'indemniser suite à un vol jet airways annulé et remplacé que le lendemain soir..
merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

?

Qui veux-tu qui t'indemnise à part la compagnie aérienne ?
http://www.jetairways.com/FR/FR/Home.aspx
Utile
+0
plus moins
J'ai bien sur adressé plusieurs courriers en recommandé, à la compagnie aérienne, téléphoné toutes les semaines et ce depuis octobre 2014, la seule réponse que j'ai eu c'est : nous nous excusons......

OK... je veux bien, mais j'ai eu deux jours de retard.. quand même..

Ils n'ont même pas fait un geste commercial, comme me rembourser mon billet de train, car j'ai dû bien entendu, en racheter un autre...

D'où ma demande. Je sais que l'on peut faire une demande pour l'europe, mais je cherche pour les compagnies étrangères...

Alors si quelqu'un peut m'aider, merci encore.
Chris 94 48821Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 mars 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2015 à 14:08
Bien que ce soit un problème de voyage... c'est avant tout un problème de Droit de la consommation.

Le forum le plus approprié, parmi ceux de la Maison CCM-Benchmark, est :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !