Indemnisation

Résolu
mouche56
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
- 14 janv. 2015 à 06:02
Chris 94
Messages postés
50788
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
- 14 janv. 2015 à 14:08
bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider afin de trouver un site ou un organisme qui pourrait m'indemniser suite à un vol jet airways annulé et remplacé que le lendemain soir..
merci

2 réponses

Chris 94
Messages postés
50788
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
1 061
14 janv. 2015 à 10:27
Bonjour,

?

Qui veux-tu qui t'indemnise à part la compagnie aérienne ?
http://www.jetairways.com/FR/FR/Home.aspx
0
mouche56
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015

14 janv. 2015 à 13:27
J'ai bien sur adressé plusieurs courriers en recommandé, à la compagnie aérienne, téléphoné toutes les semaines et ce depuis octobre 2014, la seule réponse que j'ai eu c'est : nous nous excusons......

OK... je veux bien, mais j'ai eu deux jours de retard.. quand même..

Ils n'ont même pas fait un geste commercial, comme me rembourser mon billet de train, car j'ai dû bien entendu, en racheter un autre...

D'où ma demande. Je sais que l'on peut faire une demande pour l'europe, mais je cherche pour les compagnies étrangères...

Alors si quelqu'un peut m'aider, merci encore.
0
Chris 94
Messages postés
50788
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
1 061
14 janv. 2015 à 14:08
Bien que ce soit un problème de voyage... c'est avant tout un problème de Droit de la consommation.

Le forum le plus approprié, parmi ceux de la Maison CCM-Benchmark, est :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
0