- Les passagers de vols retardés seront indemnisés
- Assurance voyage : rapatriement, annulation... Comment la choisir ?
- Ryanair : la compagnie lance 13 nouveautés au départ de Paris-Beauvais
- HOP Air France : la grève des pilotes décalée, dates et infos
- Bagage perdu, endommagé, volé, retardé : que faire ?
Indemnisation
Résolu
mouche56
Chris 94
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- mercredi 27 novembre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2015
Chris 94
- Messages postés
- 50788
- Date d'inscription
- mardi 8 janvier 2008
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
A voir également:
- Indemnisation
- Easyjet indemnisation - Guide
- Bagage retardé indemnisation lufthansa - Guide
- Air transat indemnisation - Forum - Compagnies aériennes : les avis
- Indemnisation vol surbooké - Guide
- Indemnisation vols retardés - Guide
2 réponses
Chris 94
14 janv. 2015 à 10:27
- Messages postés
- 50788
- Date d'inscription
- mardi 8 janvier 2008
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
14 janv. 2015 à 10:27
Bonjour,
?
Qui veux-tu qui t'indemnise à part la compagnie aérienne ?
http://www.jetairways.com/FR/FR/Home.aspx
?
Qui veux-tu qui t'indemnise à part la compagnie aérienne ?
http://www.jetairways.com/FR/FR/Home.aspx
mouche56
14 janv. 2015 à 13:27
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- mercredi 27 novembre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2015
14 janv. 2015 à 13:27
J'ai bien sur adressé plusieurs courriers en recommandé, à la compagnie aérienne, téléphoné toutes les semaines et ce depuis octobre 2014, la seule réponse que j'ai eu c'est : nous nous excusons......
OK... je veux bien, mais j'ai eu deux jours de retard.. quand même..
Ils n'ont même pas fait un geste commercial, comme me rembourser mon billet de train, car j'ai dû bien entendu, en racheter un autre...
D'où ma demande. Je sais que l'on peut faire une demande pour l'europe, mais je cherche pour les compagnies étrangères...
Alors si quelqu'un peut m'aider, merci encore.
OK... je veux bien, mais j'ai eu deux jours de retard.. quand même..
Ils n'ont même pas fait un geste commercial, comme me rembourser mon billet de train, car j'ai dû bien entendu, en racheter un autre...
D'où ma demande. Je sais que l'on peut faire une demande pour l'europe, mais je cherche pour les compagnies étrangères...
Alors si quelqu'un peut m'aider, merci encore.
Chris 94
14 janv. 2015 à 14:08
- Messages postés
- 50788
- Date d'inscription
- mardi 8 janvier 2008
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
14 janv. 2015 à 14:08
Bien que ce soit un problème de voyage... c'est avant tout un problème de Droit de la consommation.
Le forum le plus approprié, parmi ceux de la Maison CCM-Benchmark, est :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Le forum le plus approprié, parmi ceux de la Maison CCM-Benchmark, est :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11