Indemnisation [Résolu]

mouche56 4 Messages postés mercredi 27 novembre 2013Date d'inscription 6 juillet 2015 Dernière intervention - 14 janv. 2015 à 06:02 - Dernière réponse : Chris 94 53918 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 avril 2018 Dernière intervention
- 14 janv. 2015 à 14:08
bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider afin de trouver un site ou un organisme qui pourrait m'indemniser suite à un vol jet airways annulé et remplacé que le lendemain soir..
merci
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Chris 94 53918 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 avril 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2015 à 10:27
0
Utile
Bonjour,

?

Qui veux-tu qui t'indemnise à part la compagnie aérienne ?
http://www.jetairways.com/FR/FR/Home.aspx
Commenter la réponse de Chris 94
mouche56 4 Messages postés mercredi 27 novembre 2013Date d'inscription 6 juillet 2015 Dernière intervention - 14 janv. 2015 à 13:27
0
Utile
1
J'ai bien sur adressé plusieurs courriers en recommandé, à la compagnie aérienne, téléphoné toutes les semaines et ce depuis octobre 2014, la seule réponse que j'ai eu c'est : nous nous excusons......

OK... je veux bien, mais j'ai eu deux jours de retard.. quand même..

Ils n'ont même pas fait un geste commercial, comme me rembourser mon billet de train, car j'ai dû bien entendu, en racheter un autre...

D'où ma demande. Je sais que l'on peut faire une demande pour l'europe, mais je cherche pour les compagnies étrangères...

Alors si quelqu'un peut m'aider, merci encore.
Chris 94 53918 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 avril 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2015 à 14:08
Bien que ce soit un problème de voyage... c'est avant tout un problème de Droit de la consommation.

Le forum le plus approprié, parmi ceux de la Maison CCM-Benchmark, est :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Commenter la réponse de mouche56