Signaler

Voyage en thailande : sac à dos ou organisé ? [Résolu]

Posez votre question loulole - Dernière réponse le 5 août 2015 à 12:38 par Domi27
Bonjour,
je souhaite offrir ce voyage à mon mari pour son anniversaire , j' hésite entre le mode tout organisé avec la crainte d' etre hyper dépendant des autres et du programme et le mode sac à dos au jour le jour avec le risque de passer à coté de visites oude lieux magnifiques , pourriez vous s il vs plait me donner des sites ou des avis pour m' aider à lui préparer un voyage inoubliable en Thailande, merci à vous , cécile
Utile
+0
plus moins
Nous aussi nous avons longtemps hésiter ... Mais le mieux on m à conseiller de prendre billet d avion deux première nuit a un hotel puis après tout le reste sur place on a acheter des sac à dos et on est libre de nos déplacement alors qu organiser Ç est plus cher et forcer de suivre le parcour alors que si il y a un lieu qui nous plait plus on reste plus a cet endroit la apres chacun choisi mais sur place ta plus de choix et des prix moins cher
fouvelin13 2Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 23 juillet 2015 Dernière intervention - 23 juil. 2015 à 07:23
Bonjour
Je part en Thaillande en février prochain j'ai prévu 2 nuit à Bangkok et après départ à l'aventure.
Pouvez vous me dire si je trouverai des hôtels sur place chaque jour et a chaque déplacement sans Réserver à l'avance
Merci
Répondre
Domi27- 5 août 2015 à 12:38
Bonjour ... je dirais non organisé sans aucun doute... Selon les destinations prévoir peut être des réservations comme à phi phi ... phuket non mais cible les endroits choisis ...tout dépend de ce que vous recherchez ...si vous allez à phuket profitez pour aller voir fantasia sea vers proche kamala
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Arrive en thailande vous avez des brochures et francais qui vous guiderons moi je vais depuis 2ans a koh samui île merveilleuse et surtout tranquille pour loger pas de problèmes une fois sur place il y a tout ce qu'il. Faut Plus de renseignants envoyez un mail.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !