Location ville de Québec mai-septembre

jeanspag Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 16:52
gervais456 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 11:47
Bonjour,

Ma conjointe et moi louons notre bel appartement dans la ville de Québec. Nous quittons pour un voyage en Europe pour une période de 5 mois, de mai à septembre inclusivement.

L'appartement est très lumineux et chaleureux. Plancher de bois francs et céramique. Il comprend 2 chambres fermées, une salle à manger, un salon, une cuisine (avec îlot), une salle de bain, 2 balcons, tambour arrière avec une pièce fermée pour la laveuse et la sécheuse.

L'appartement est meublé et tout équipé: literie, vaisselles, appareils électriques, machine expresso, etc. Le chauffage, l'électricité et la connexion internet sont également compris. Idéal pour stagiaires, touristes, travailleurs saisonniers.

Nous sommes situés à 20 minutes à pied du centre-ville, 30 minutes en autobus de l'université Laval.
Près de tout les services: épiceries, boulangeries, fromagerie, boucherie, bars sympathiques, restos et tout se fait à pied! Nous demeurons dans un quartier vraiment chouette, Limoilou. Il est vraiment bien situé, tout près du vieux du Québec et de la rivière St Charles pour de belles balades à pied ou à vélo. Nous laissons deux vélos à votre disposition afin de profiter des pistes cyclables.
A voir également:

1 réponse

gervais456 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 11:47
Bonjour ! vous allez bien , je me nomme Ismaël , et je veux faire connaissance avec vous si vous ne trouvez rien de mal a cela , je suis au burkina faso , et je suis etudiant en genie civil ,.Merci
0