Voyage de cannes à montbrison

roseslimani Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 22 juin 2015 à 14:53
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 juin 2015 à 17:40
bonjour,

Fin septembre je pars à Montbrison (42600) , j'habite à Cannes.
Je souhaiterais faire 3 arrêts entre ces 2 destinations pour passer 3 nuits dans des jolis endroits pour faire une surprise à mon mari. J'aurais besoin de conseils, connaissant très mal la France je n'ai aucune idée des endroits de rêves que notre pays possède. Auriez vous des noms de village ou d'endroit à me dire pour me donner des idées.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
22 juin 2015 à 17:40
Bonjour,

Selon ViaMichelin, il y a deux itinéraires principaux : par l'autoroute ou par "la montagne". Voir
> ce lien <

Le premier est plus rapide, le second l'est moins. Tu peux prévoir de toute façon des étapes de 1 heures 30 à 3 heures sans trop de problème d'organisation.

Les villes qui jalonnent ces itinéraires offrent toutes des intérêts touristiques (sites, histoire, architecture, gastronomie...) certains. Tu peux t'aider des guides de voyages de l'Internaute pour trouver ton bonheur.

Les deux chemins offrent aussi des possibilités d'arrêts "verts", dans de jolis sites mais ils sont tellement nombreux que je ne peux guère être très précis.

Exemple : en sortant de l'autoroute vers Cavaillon, tu peux sans trop de détour atteindre les Alpilles (village des Baux-de-Provence, de Saint-Rémy) voire Tarascon et son château...
0