Voyage privé compagnie de voyage : A EVITER !!!

milie4u Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 11:25
birmane59' Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 09:28
En 2014, nous avons réservé un week-end avec voyage privé, un gros plaisir de 900 € pour 4 jours dans un super hôtel en Sardaigne, ou plutôt en ENFER ! Il s’agissait de notre voyage de PACS.


En résumé :
Journée du samedi : FOUTUE. Arrivée à l’hôtel samedi soir à 23h (oui, il faut payer un supplément pour arriver un tout petit peu plus tôt dans la journée…). Nous sommes arrivés à l’hôtel sans nos bagages qui étaient partis dans un autre avion.
Journée du dimanche : FOUTUE. Nous l’avons passée à chercher des affaires pour pouvoir profiter un minimum de l’hôtel et ses alentours (au final, aucun magasin ne vendait de maillot de bain, serviette… seuls quelques objets souvenirs étaient en vente).
Nous avons donc essentiellement profité des incompétences de l’accueil qui se devait d’appeler l’aéroport pour rapatrier nos affaires (qui étaient arrivées à l’aéroport dans la nuit) par un transfert de la journée du dimanche. Après multiples visites à l’accueil de l’hôtel, on nous a dit que ce transfert devait arriver à 10h à l’hôtel, mais il a été retardé à 12h, puis à 16h pour arriver réellement à 18h (et ce, après quelques énervements de notre part).
Journée du lundi : BONNE, nous avions nos affaires,
Journée du mardi : FOUTUE. Seul départ de l’hôtel de la journée obligatoire prévu à 6h30 du matin (on nous a prévenu de cet horaire le lundi soir et aucun changement ni aucune alternative ne nous a été proposée), notre avion était prévu à 15h….nous avons attendu 7h à l’aéroport.
= 900 €.

Ce n’est pas tout, j’ai relaté mon week-end à Voyage privé qui m’a demandé de patienter entre 6 mois et 1 an le temps de l’enquête… 1 an d’enquête ouaouh ! eh bien, je peux vous dire qu’au bout d’UN AN ET DEMI, je n’ai toujours pas de nouvelles, ils s’en foutent.

Donc je vous conseille fortement d’éviter voyage privé car ils ne sont pas compétents lorsque votre voyage s’est mal passé, ils s’en foutent complètement mais pour vous faire payer des suppléments ils sont très présents.
A voir également:

1 réponse

birmane59' Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 09:28
Pour éviter ce genre de truc qui vous gâche vos vacances, je préfère payer un peu plus cher et passer par une agence qui vous conseillera et en cas de problème saura régler le différent.
bonne journée
birmane59
0