Voyage a Paris

mlk_mlk Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - Modifié le 10 juil. 2017 à 12:46
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 mars 2016 à 20:53
Bonjour*

Je connais pas bien Paris , mais j'aimerais y passer un week-end avec ma meilleure amie.
Connaissiez vous des hôtels pas chers , des choses cool a faire pas chers et surtout des magasins ou l'on peut acheter sans se ruiner ?
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 614
27 mars 2016 à 20:53
Si vous n'aimez pas les surprises, prenez un hotel dans une chaine (genre Ibis ou autre).. On en trouve dans Paris, mais aussi en banlieue avec des tarifs inferieurs. L'important c'est d'en trouver un a proximite d'un transport en commun.

Pour le transport, vous pouvez prendre un carnet de billet, mais peut-etre que le Pass a la journee est plus interessant, bien que je le trouve hors de prix par rapport a ce qui se pratique ailleurs (7.5o€ a Amsterdam - 11.15€ a Paris !) meme si c'est associe a des reductions dont on a pas forcement envie..
http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_61654/paris-visite/

Les magasins pas cher sont ceux qui sont dans les quartiers populaires, mais vous n'y trouverez pas de grandes marques (ou bien ca risque d'etre des contrefacons !!). Tout depends de ce que vous cherchez comme style de shopping...
0