5 heures à l'aéroport de RIO que faire?

caro - 19 juin 2016 à 16:00
haianhask Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 16 déc. 2016 à 05:46
Bonjour,
je vais aller en vacances au brésil bientôt et notre dernier vol intérieur arrive à 14h à GIG de Rio et repart pour la France à 19h. j'ai donc 5h , est-ce que je peux aller me balader à pied avec mon mari et les enfants autour de l'aéroport, y a t'il quelquechose à voir très proche , plutôt que de rester enfermés ???
merci beaucoup !
caroline
A voir également:

2 réponses

Non. Je ne vous conseille pas de sortir pour visiter car les alentours ne sont pas jolis du tout ni très touristiques ni très sûrs... et pour aller plus loin connaitre les quartiers plus intéressants, vous risquez de perdre votre avion car 5 heures ne sont pas assez à cause du traffic três intense à Rio.
4
haianhask Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 2
16 déc. 2016 à 05:46
Je suis d’accord avec Gilberto. Il vaut mieux de rester à l’aéroport car il n’y a pas de grandes choses à voir, de plus la sécurité n’est pas bonne. Si vous voulez aller plus loin, cela va vous prendre du temps et vous pourriez rater le vol.
Lisez un livre en attendant !
Amicalement !
0