Signaler

Annulation vol [Résolu]

Posez votre question Dingle58 4Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2016 à 09:00 par Dingle58
Bonjour! J'ai réservé un vol aller/retour Nantes/Split en Croatie départ le 9/10/2016 retour le 16/10/2016 ,la compagnie nous a informé hier par mail que le retour est annulé , peut on dans ce cas avoir un recours pour annuler notre voyage ? Voyage aller ,hôtel et villa que nous avons déjà réglé , pour la villa je me suis renseignée ils me rembourse que 50 pour cent, la compagnie nous dédommage de 25€ par personne en bon à valoir sur un futur voyage sur la compagnie. Je me suis renseignée à chercher un autre vol par une autre compagnie mais les liaisons ne sont pas directes cela nous ferait environ 20h de voyage pour un Split/Nantes ça fait un peu long... Quand à la compagnie en question elle nous fait savoir qu'elle nous a prévenus dans les temps soit 7 jours minimum avant notre départ . Quelle solution?
Utile
+0
plus moins
20h, vous etes sur ?..
Je trouve des durees de voyage inferieures entre 9 et 11h avec 2 escales..
(Zagreb et Paris).

Pour l'annulation, voyez du cote des assuances..C'est un imponderable independant de votre volonte.

Depart 6h15 de Split, arrivee a 12h40 a Nantes... (Croatie Airline + Hop) 2 escales
Dingle58 4Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 08:53
Oui j'ai bien vu qu'il y a des durées moins longues mais de Paris à Nantes il faut trouver une autre correspondance ce qui rajoute au temps de trajet alors que initialement prévu nous avions 2h45 !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si vous avez acheté séparément le vol et le séjour, hélas vous ne pouvez rien faire !
Dingle58 4Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 08:55
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y a un vol direct Transavia Split / Paris à 45 €. A vous de trouver un transport de Paris à Nantes
Dingle58 4Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 09:00
Je vais me renseigner merci pour l'info.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !