Signaler

Retard de bagages [Résolu]

Posez votre question Martinez - Dernière réponse le 30 sept. 2016 à 10:46 par patrick
Nous avons pris l avion à Montréal direction miami avec arrêt à New York ,nos bagages n étaient pas à l arrivée à miami, on a fait réclamation en arrivant,celles ci ont été livrées 2 jours après à Orlando sur notre circuit,comment procéder pour remboursement des affaires que nous avons acheté
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonjour

T'adresser à la compagnie responsable de cette perte...

De rien

--
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
En général cela ne se fait pas après. C'est au moment de la déclaration de non réception de vos bagages que vous auriez dû réclamer une somme pour acheter les objets de première nécessité.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

vous n'obtiendrai rien, la compagnie vous a prouvé qu'elle etait capable et dans les temps pour vous retrouver les bagages, elle est dans la pure légalité de - de 48 heures....
il fallait faire la démarche avant....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !