Signaler

Recherche location plage proche Lisbonne Aout 2017

Posez votre question simon3324! 1Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 09:28 par simon3324!
Bonjour,

J'ai reservé un avion de Bordeaux à Lisbonne du 18 au 28 Aout .
Je pars avec mon épose et ma fille de 14 ans qui souhaite en vilegiature TRES proche d'une plage .
Je connais très bien Lisbonne et je compte y aller 2 ou 3 fois pendant mon séjour balnéaire .
Ou aller ? A Cascails ou a Setubal ? Pour profiter pleinement de la proximité immédiate de la mer ?
Est ce que vous connaissez des adresses sympas app ou hotel ou on puisse manger dehors ou sur une terrasse ? Budget environ 800/900 euros pour les 10 jours .
Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Depuis Lisbonne, il est facile de parvenir à Cascais en train local à la station de Cais do Sodre. Beaucoup de voyageurs le choisissent grâce à cet avantage.
Pour Setubal, cette ville possède d’un grand port commercial, sa culture est très diversifiée et ses plages sont vraiment superbes.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Est ce que vous connaissez des hebergements proches de la plage ( 400m max ) à Cascails ou on pourrais faire un peu de cuisine et manger dehors ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !