Les raisons pour aller visiter la Norvège

jack10_3206 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 27 févr. 2019 à 14:05
WolfolNorway Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021 - 21 juin 2021 à 17:25
Bonjour,
Vous aimez voyager ? moi aussi ! je m’appelle Terje, originaire de Bergen en Norvège. Je vis en France depuis 2013. Je suis designer d’intérieur dans un bureau d’architecture à Lyon. J’aime particulièrement la France qui représente l’un des pays les plus touristiques au monde mais j’ai souvent la nostalgie de mon pays. Ceci étant, j’ai décidé de mettre sur pied un site web à travers lequel j’encourage les français à aller en Norvège. Je suis un passionné des voyages et c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai décidé de me lancer dans cette magnifique aventure. Tout comme la France, la Norvège est un pays qui a une histoire particulière et qui est très apprécié par la plupart de touristes européens. Vous pouvez aussi faire un tour dans ma ville natale car ces deux pays ont beaucoup de points en commun.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je pars pour 4 mois en Norvège à partir de mi août dans le cadre d'une année de césure (gapyear). Je suis également établie dans la région Rhône Alpes et je souhaiterai savoir quel type de vêtements il faut apporter en sachant que l'hiver est plus froid. Une marque de manteau ou modèle à me recommander en sachant que je suis une femme. J'étudierai à Trondheim.
Quel est également le site de votre blog pour savoir les coins à visiter .
Merci
0
WolfolNorway Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021
21 juin 2021 à 17:25
Bonjour Terje,

Je me nomme Anthony, j'ai bientôt 31 ans, je souhaite dans un premier temps partir en Roadtrip en Norvège, découvrir les paysages, la vie et le climat de ce pays qui m'attire depuis que j'ai 13 ans.

Dans un second temps, mon souhait le plus cher serais de m'y installer et de donner le reste de ma vie pour le pays de mes rêves, je veux être en harmonie avec mes principes en rapport avec les liens de la nature, la vie différentes et une mentalité différente !

Je souhaiterais échanger, en apprendre le plus possible pour ne pas faire d'erreur et être à la hauteur pour pouvoir y vivre !

Je commence à apprendre en autodidacte le Norvégien, mais j'ai appris qu'il y avais différents "patois" Norvégien, et je me remets doucement à l'anglais...

En attente enthousiaste de vous lire,
Je vous souhaite la belle journée,

Anthony
0