Hesite entre region midi pyrenees et rhones Alpes pour vie de famille

Eucalypsia_4031 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 2 mai 2019 à 21:16
Eucalypsia_4031 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 4 mai 2019 à 14:02
Bonjour

Voilà étant actuellement dans l allier ,je desirais partir de ce département dans 1 an ou 2.
Je suis originaire du nord , je recherche une région plus dynamique que ce soit à côté des montagnes ou de la mer mais qu il y est moins de difficultés aussi au niveau médecin (enfin en segpa et ulis,donc il faut que je trouve un psychomotricien et un orthophoniste ) ,transport,et loyer raisonnable (moins de 600 ou 650euros).
Je ne désire pas remonter dans le nord,j hésite en faites entre la région rhones Alpes et midi pyrenees.
Je précise que je voudrais trouver une maison ou ferme en location pour monter mon élevage canin donc il me faudrait pas mal de terrain et dépendances.
Pourriez vous m orienter car trop de soucis dans cette région d Auvergne sans parlé de la mentalité qui est fermée, j ai l.impression d avoir vieilli d un coup, j aime bien parlé faire de jolis connaissances mais la c est pas la peine,les gens sont trop coincés .
Si vous pourriez me renseigner sur ces 2 régions midi pyrenees et rhones Alpes ce serait sympathique merci.
A voir également:

1 réponse

Eucalypsia_4031 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
4 mai 2019 à 14:02
Personne pour m orienter ? Merci
0