Emigration

Zon - 7 févr. 2020 à 17:11
stf_frmu Messages postés 43772 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 9 févr. 2020 à 10:18
Bonjour,

J'ai beaucoup hésité avant d'écrire ces quelques lignes surtout après avoir lu différents commentaires. Je suis Libanaise et mariée, pas d'enfants ayant presque le même âge mon mari et moi les 64 ans, donc on est déjà au 3eme âge. Dans mon pays ça va de mal en pis, une très mauvaise situation financière, politique etc.. rien ne va plus, et pour se remettre debout faudrait au moins une dizaine d'années si ce n'est plus. Nous pensons vivre tranquillement notre vieillesse sans souci du lendemain. Ma question est la suivante, qu'elle est le montant minimum qu'on devrait avoir pour pouvoir démarrer. On est un couple qui vit normalement plutôt aisément, à notre âge y a plus moyen de travailler.
Quel capital faudrait il avoir et emporter avec nous pour pouvoir s'installer. Est ce que c'est possible ou inacceptable selon vos lois et vos règlements.
Merci de me réponde.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43772 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 260
9 févr. 2020 à 10:18
Bjr
Et pour s'installer ou ?
0