Gros problème avec voyage privé

Ssld - 14 août 2021 à 18:00
stf_frmu Messages postés 43774 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 15 août 2021 à 07:55
Bonjour,
J’ai effectué une réservation sur voyage privé pour un voyage tout compris à Tenerife Nord.
J’ai payé et j’ai reçu mes documents de voyage indiquant mes vols avec la compagnie Air France et Air France/Air Europa ou tout allait bien. J’ai bien procédé à l’enregistrement la veille de mon départ. Premier vol départ prévu pour 14h50 et 2e vol départ pour pour 19h00, par conséquent tout le temps nécessaire pour bien voyager.
Je suis arrivée à Madrid et j’ai constaté qu’il n’y avait pas mon 2e vol, et pour cause, il a eu lieu en même temps que mon vol à Madrid. Ce même jour j’ai tenté de joindre Voyage Privé sans succès.
J’ai donc dû prendre un billet par mes propres moyens pour arriver à destination.
Pour couronner le tout et du fait des deux vols concomitants mes bagages ne sont jamais arrivés à destination.
Enfin, Voyage Privé me propose à nouveau deux vols à la même heure quasiment pour rentrer chez moi.
Pourriez-vous svp m’indiquer quels sont mes moyens de recours.
Merci par avance, c’est vraiment urgent mon retour est prévu pour le 19 août prochain.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43774 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 260
15 août 2021 à 07:55
Bjr
Il faut revoir votre retour avec voyage privé. Il n'y a qu eux qui puissent voir ça pour le moment
0