Barcelone en amoureux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 15:53
François Melançon Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 14:12
départ le 23/08 au 28/08 voyage à Barcelone avec mon chéri
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 08:59
Bonjour, Nous avons visité trois fois Barcelone : un vrai coup de foudre! Une première fois pour un jour de l'an en tête à tête, l'été suivant, quinze jours de nouveau en amoureux et enfin un second jours de l'an avec des amis. Vivement notre prochaine visite, nous avons adoré... Il y a tellement de choses à voir, à visiter, à goûter,... Deux "immanquables" : le musée Picasso (même si vous n'êtes pas accros cela vaut le détour) et le petit restaurant / bar à tapas Neyras dans le quartier Gothique. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 18:55
J'y vais dans 2 semaines 9 au 13 (en Amoureux aussi). Depuis le temps que cette ville m'attire !!! Je vous dirai si je me suis fait dépouillé mais j'y vais avec beaucoup d'optimisme, mais merci pour les conseils avisés. J'imagine que se balader avec un appareil photo sur le ventre vous attire la "fripouille" locale comme des mouches. A éviter donc. Sinon s'il y a des comportements ou des lieux à éviter , je suis preneur de l'info. Merci à tous pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 00:51
Holà !! Barcelona !! A faire et à refaire, vraiment. Pour flâner, aller au Parc Montjuic, magnifique, soit en partant de Plaça España ou en prenant le téléphérique de La Barceloneta (plage de Barcelone). La Rambla, incontournable lieu touristique. Le quartier Gothique et sa cathédrale splendide (quartier à éviter la nuit, aucun intérêt on va dire) ! Le Parque Guell hallucinant, les oeuvres de Gaudi (façades d'immeubles éparpillées dans Barcelone) et surtout la Sagrada Familia, énorme !!! Pour les vols, c'est comme partout, surveille tes affaires et reste cool. Barcelone est une ville qui ne s'arrête jamais !! ça parle fort et ça fait la fête !! Hasta la vista !!

0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 00:52
Holà !! Barcelona !! A faire et à refaire, vraiment. Pour flâner, aller au Parc Montjuic, magnifique, soit en partant de Plaça España ou en prenant le téléphérique de La Barceloneta (plage de Barcelone). La Rambla, incontournable lieu touristique. Le quartier Gothique et sa cathédrale splendide (quartier à éviter la nuit, aucun intérêt on va dire) ! Le Parque Guell hallucinant, les oeuvres de Gaudi (façades d'immeubles éparpillées dans Barcelone) et surtout la Sagrada Familia, énorme !!! Pour les vols, c'est comme partout, surveille tes affaires et reste cool. Barcelone est une ville qui ne s'arrête jamais !! ça parle fort et ça fait la fête !! Hasta la vista !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 14:27
Ca y est , on a passé cette petite semaine à Barcelone (du 9 au 13 Aout), et cela s'est trés bien passé. Météo correcte sans plus , par contre quel peuple ! Cette ville ne s'arrête jamais, tu peux manger jusqu'à 23h minuit, les boutiques ouvertes jusqu'à 22 heures voire plus ! Découverte des oeuvres de Gaudi, quel Génie en avance sur son temps ! La Sagrada quelle émotion , le Parc Guel plein de fantaisie. Pour info le Palais Guel est fermée jusqu'en Avril 2011 . Hotel dans le centre près de la place de Catalunya (Dinit Hotel). Trés fonctionnel, personnel sympa, serviable et tres compétent. Visite du MNAC aussi. Enfin niveau sécurité, jamais ressenti une seule fois la crainte d'être la cible de voleurs ou autre "savageon". Resto un peu cher (difficile de trouver moins que 40 euros pour deux). On est rentré crevé mais bon on y retournera. Conseil : peut-être éviter Juillet-Aout. Mai-Juin ou Septembre sont sûrement plus agéable, moins de monde (Sagrada 1 heure d'attente en arrivant 20 mn avant l'ouverture).

0
François Melançon Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 14:12
Il n'y a rien de mieu que cette ville pour passe run bon séjour ! Très vive, riche en visites et on y mange bien !
0