Valence Les sites à visiter aux alentours et dans la ville ? Qui a visité l'océa

Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 09:49
 pesyl36 - 5 déc. 2011 à 15:22
Valence Les sites à visiter aux alentours et dans la ville ? Qui a visité l'océanorium ? Y-a-t-il des locations abordables ?
A voir également:

4 réponses

J'habite a Sagunto, a 25km de Valence ,une ville assez importante ou vous pouvez visiter le chateau et son theatre romain ,les quartiers juifs, le musee,la cite des arts et la plage.
En ce qui concerne les locations il ya beaucoup d 'appartement à louer a bons prix!
les fetes votives durent du 15 juillet au 15 aout!
En mars profitez des fallas unique et typique de cette region!
pour paques les celebres processions de semana Santa.
2
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 19:18
Je suis d'accord avec Josette. Valence c'est trés sympa la nuit, petite sortie avec les enfants. Le top c'est l'océano... Je suis partie 6 semaines en andalousie l'année derniére et je suis resté 2 jours à Valence. C'est vraiment trés chouette, le must se sont les bélugas, incroyable... BOn séjours.
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:52
Valence est une superbe ville avec beaucoup de choses à voir. Je cite en vrac l'hemisferic, le palacio Reina Sofia, le Miquelet, les tours Serrano, le mercat central (fruits, légumes magnifiques à un prix bien différent de celui de la France). Autour de Valence, la albufera et le village de Segorbe (province de Castellon) la fuente de los 50 anos et un endroit sublime , el salto de la novia. Toutes les informations sont données dans l'office du tourisme. Je n'ai pas visité l'océanorieum et côté location je ne peux malheureusement pas donner des tuyaus. En tout cas bonnes vacances et bonne marche à pied...
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 09:21
j'habite chiva un village a 28 kms de valence.la ville est superbe , la ville des sciences, oceonografie, delfinario etc... ça vaut la peine de tout visiter, les vieux quartiers de valence la nuit, quartier del carmen, la cathedrale, etc.. si tu veux plus d'explications mets toi en contact avec moi sur ma fiche, j'ai des enfants de ton age, qui peuvent te guider beaucoup pour valence et les alentours!!il y a beaucoup de villages aux alentours qui valent la peine d'etre visites!!
0