J'ai besoin de vos avis et de vos conseils pour Majorque

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:12
 Anonyme - 17 janv. 2018 à 19:13
Bonjour,

Pourriez-vous me donner des conseils pour mon voyages aux Baléares . Quelle île est la plus intéressante à visiter ?
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 15:04
Je suis d'accord sur l'avis précédent. de mon point de vue ce n'est pas le meilleur endroit pour la plage, en revanche Palma est une belle ville à visiter , et la cote rocheuse mérite le voyage. Je vous invite sur mon album photos : http://www.photosdailleurs.fr/al-majorque/album0.html bonnes vacances Cordialement, Cécile Lemerle
117
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 13:04
Les Baléares tout dépend de ce que l’ont veut y faire. Visiter ? Ou détente plage ? Majorque que je connais bien pour avoir fait le tour de l’ile Toute la côte Est au Sud de Porto-Cristo, les Cala avec ces petites plages sympa et hôtel Sinon il faut une voiture et visiter toute la côte ouest, de Puerto de Andratx, Sa Calobra, Valldemossa Sóller, Pollensa jusqu’à Formentor la plus sauvage avec ces superbes routes de montagnes qui surplombe la mer (ce qui rappel un peut la Corse) Ne pas oublier de visiter Palma Bon Séjour

13
bonjour nous avons decidé d'aller aux balléares pour les fetes de fin d'année
y a t il un marché important dans l'ile voire meme un marché a la brocante car je vois que vous connaissez bien le coin
comme le disiez si bien nous venons de corse alors nous ne serons pas décus
0
bonjour, je voulais savoir quels papiers sont necessaire pour partir aux baleares en effet , on s'est rendu compte que nos passeport et nos carte d'identite etait perime . deplus faut-il des papiers pour les enfants, merci
0
Léah751 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 13:09
bonjour je viens tout juste de reserver une semaine aux baleares avec sunlocation et j'aurai aimé avoir également quelques infos supplémentaires ou des conseils pour le mois d'octobre : evenements, lieux à visiter etc..
0
bonjour je par a porto cristo et j'aimerais savoir si il y a un parc d'attraction !!!!!!!!
-1
Bonjour,

Voici quelques idées en photos de ce que l'on peut découvrir sur la magnifique île de Majorque (que j'ai découvert) en novembre.

http://www.travelmakepeople.com/majorque/

Amitiés,
Germain
10
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 20:18
bonjour je te conseil si tu va sur l'ile de mallorca de visite le nord est de l'ile il y a des endroit tres beau et super agreable des noms de ville et village a voir si cela te dit je te conseil d'aller visité pollença un magnifique petit village avec une ambiance chaleureuse il y a aussi can picafor un autre endroit assez sympa pour ces plages mais plein d'autre tel que puerto pollença ville avec beaucoup d'ambiance alcudia et puerto d'alcudia je te conseil d'allé a la cla st vincent tres beau spot de plongée et joli a voir un peu plus au sud il y a des endroits tres differents pas mal aussi mais le dépaysement total autour de la cala mondrago puis du coté du nord ouest il y a antrax a voir site préféré des stars palma une touristique bien animé il y a aussi un village avec un magasin de cuir direct d'usine a des prix tres attractifs sa s'appel inca selon le temps de vacances jete conseil aussi de faire le trajet de puerto pollença a antrax par le nord de l'ile je ne sais pas quel genre de vacances vous recherché mais il y a des monuments magnifiques un peu partout dans l'ile entre puerto pollença et antrax sur la route au nord il y a un site qui s'appel SA CALOBRA endroit tres rare il y a au nord est formentor avec un tres bel hotel puis la pointe de formentor tres joli avec le phare voila quelque nom d'endroit qui valent le detour Bonne vacance
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:28
bonsoir cela fait plus de 10ans je pars chaque année a majorque pour moi les plus belles villes sont PALMA NOVA et PLAYA DE PALMA à la fois calme et animée avec grande plage de sable fin a Magaluff se trouve une maison construite à l'envers (toit en bas...) à voir !! et le port de Palma à visiter ca va de la barque aux immenses bateaux de croisière possibilité de faire une promenade maritime pour 10e je vous conseille d'éviter les excursions hors de prix et effectivement de louer une voiture plein de coins très sympas a visiter
7
Ou louer une voiture pas chère pres de porto cristo ? Merci d'avance ;)
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 18:53
tout d'abord savoir parler allemand ou anglais.....indispensabe....
6
n'importe qoi!
0
grave arrête de dire des bêtise il faut savoir parler espagnol ou Français .......
0
Non même le routard le dit, on va plus parler allemand qu'espagnol !
0
n'importe quoi
0
il faut avouer que Majorque est bondé d'allemand, de schnitzel et compagnie... c'est un fait, et il faut le savoir avant de s'y rendre. les restaurateurs et magasins vous salue plus souvent par une " guten tag " qu'un "Ola"
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 00:27
Ca dépend de ce que tu recherches. Il y a de tout. Des coins soleil farniente boîte de nuit (surtout dans le sud et l'est de Majorque), des coins plus 3eme age (plutôt dans l'ouest)... voila, à toi de voir quel genre de vacances tu veux y passer, mais c'est clair que c'est super cool comme endroit. Note : Comme 90% des touristes sont Allemands sur Majorque (ils ont même une télé à eux en Allemand!), ne t'étonne pas si on t'aborde dans la langue de Goethe.
5
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 08:26
POur de très belles balades dans la montagne, pour de belles sorties en mer, pour visiter une côte encore sauvage je vous conseille Soller et son port. Vous êtes idéalement placé au pied de la montagne et en bord de mer! Les villages de Fornalutz, Binaraix etc. sont magnifiques! Soller c'est plutôt le Nord Ouest de l'ïle. En plus depuis soller et son port vous avez des trains ou des bus pour vous rendre à Palma.
5
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 10:14
côté est : une multitude de petites criques eau turquoise, cala mondrago par exemple, les grottes du drac'h, manacor et ses perles nord : formentor, alcudia et sa belle et très longue plage de sable palma et ses alentours : bars, discothèques, boutiques, deucth, no habla espagnol en palma ouest : porto soller, valdemosa baléares j'adore, il faut savoir bien organiser sa semaine, et visiter ce qu'il faut sous le soleil une bonne sangria y ole hasta luego
5
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 20:44
Bonjour , Pour ma part assez d'accord avec la premiere personne des endroit magnifique a visiter,mais a mallorque tout existe pour les vacances, autant la detente que la fete je connais bien pour y avoir vecue 2 années si vous voulez faire la fete alors direction s'arenal et can pastilla il y as aussi magaluf et tous ces endroit qui ne sont pas tres anciens mais bon l'ambience est belle et bien la nuit tres chaude et reveille souvent accompagnées pour les celibataires bien sur, bon sejour
4
De palma ya t'il un bus pour allez aux centre commerciale d'elle campo
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 23:17
J'y vis depuis depuis 6ans, au port d'andratx, ici c'est pas compliqué , si tu es célibataire, c'est fête à gogo , Arenal, magaluf, palma by night si tu es en famille ces endroits là ,jour et nuit sont 'limite pas fréquentable' par contre tout le haut de l'île est super joli et plus tranquille. A voir, Manacor et ses perles et son RAFA NADAL, Sa colobra, le port de soller, Valdemossa, Palma by day, le Port d'andratx et plein d'autre coin encore sauvage... Bonnes vacances
4
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 10:10
bonjour, nous y sommes allés il y a qq années avec un CE. nous étions dans un petit hotel à qq KM de PALMA (hotel EUROPA) cet hotel était très bien car il est composé de petits bungalow dans une résidence avec plusieurs piscines, activités etc.. On est loin des hotels bulding qui perso ne sont pas ma tasse de thé.... ensuite nous avions pris des excursions directement à l'hotel. je ne me rapelle plus le nom des villes et villages, mais le meiux est de louer une voiture pour dénicher des petites plages, et pour visiter majorque "sauvage" et aller plus dans les terres, car les plages des grandes villessont assez défigurées par les hotels .......
4
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 08:35
Prévoir un anti moustique très puissant! Plage conseillée: la plage de Formentor, un petit paradis.
3
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 20:44
louer 1 voiture et faire le tour de l'ile super!!!!! on y ai allé il y a 10 ans je pense que ça a dû changer depuis mais effectivement c'est la fête tout le temps et la moitié de la population est allemande.
3
es un mito!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 21:26
Effectivement il faut louer une voiture et visiter l'ile. Il ne faut pas s'arrêter aux clichés des grands ensembles d'hotel et des côtes hyper bétonnées. Dans le sud Est de l'Ile après Campos, il y a une plage de sable blanc magnifique et la mer turquoise comme aux Caraibes : Es Trenc. Si tu continues la route après le Port d'Andraxt, à l'Ouest tu arrives à San Telmo. C'est la fin de la route et la pointe Ouest de l'Ile. Là, tu as un petit village de bord de la mer où tu trouveras beaucoup de français. Tu trouveras aussi l'Ile de La Dragonera qui est une zone protégée. Si tu continues à pied tu peux monter à pied à La Trapa et à la Torre (vue magnifique). Bon voyage.
3
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 12:20
bonjour je suis allée aux Baléares du 12 juin au 20 juin 2009, un voyage organisé par le comité d'entreprise ou je travaille, c'est vraiment une ile magnifique, nous étions à l'hotel Panoramic a Mallorca , animations tous les jours , visite de la capitale PALMA , avec sa cathédrale , son port , ses remparts , son marché, etc... et toutes les excurtions par la suite , libertée totale de faire ceux que l'on veut , beaucoup trop de choses à visiter en si peu de temps , c'est dommage mais ça vaut le clin d'oeil , le mieux c'est de louer une voiture , sinon il y a les taxis , les bus des villes , location de vélos ,de scooters, etc... je vous souhaite un bon voyage !!!!!! A+ CATHERINE

3
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 09:49
bonjour, les baléares, je connaissais bien car j'y allais tous les ans avec ma famille. Je connais plutot puerto de soller. (hotel eden où tout le monde parle français piscine, pas loin de la plage et animations le soir pour découvrir la région lors des soirées à thèmes). Pour une semaine, cela va très vite mais je conseille effectivement de louer une voiture. Une croisière vers la foradada où il y a dégustation de paella (sur feu de bois pour 200 personnes!) la plage est belle et l'eau une beauté! vous pouvez y aller en voiture mais il ne faut pas être malade car la route est tortueuse! et y aller en bateau est sympa car les matelots vous expliquent pas mal de choses si vous leur posez des questions! A ne pas louper la maison de chopin à valdemossa! porto cristo et ses grottes( descente de marches puis petite ballade en barque avec des violons c'est magnifique)! il y a aussi visite de la fabrique de perles! (si vous êtes interressé par les perles ,a acheter la bas )attention, vous avez différentes catégories de perles prendre les années de garanties (style 10 ans), il y a aussi un parc d'attraction avec de magnifiques toboggans, il me semble que c'est à magaluff! la calobra est aussi à voir, là aussi , vous pouvez y aller en voiture ou en bateau; ( à choisir la foradada plutot que la calobra à faire en bateau). Et pour vous dépayser totalement (au risque de ne pas entendre un mot de français) aller à Sineu (au milieu de l'ile)petit village typique où les prix sont à moitié prix! et le village a trés peu changé! bien sûr ! je n'ai pas parlé de palma où tout le monde vous en parle! coté gastronomie à ne pas manquer : les tapas sur les quais avec la sangria, l'ensaimade (un vrai régal! la meilleur est l'ensaimade avec des cheveux d'ange(gateau vraiment typique, ) mais je préfère celle avec la chantilly! (ils mettent 3 jours pour le faire!) sans oublier la paella! là il faut demander les adresses autour de vous car les restaurants bougent beaucoup. Bon voyage
3
super ces conseils
0
merci pour ces supers conseils
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 19:47
Suis d'avis aussi de louer une voiture moi j'en ai louer une a porto cristo pour 100 euro la semaine et la dame t'amène la voiture à l'hotel et te ramène en fin de location je me rappelle pas bien le nom mais un truc comme kunt à l'office de porto cristo il te donnerons le nom mais c'est le meilleur moyen et le plus rentable car les excursions par les hotel bonjour le prix et la tu restes autant que tu veux quand l'endroit te plait indispensable le routard baleare car il te donne les meilleurs petits restos que tu trouveras dans palma et les petits coin de paradis à visiter bonnes vacances

2
merci pour les conseils jempy bruxelles
1
bnsoir moi je part a majorque tous les annés depuis que je suis né et c'est l'endroit ideal de se vider la tete et d'avoir de vrais vacances je part plus exactement a palmanova avec la famille il y'a de tout une belle plage pas mal de bonnes boites de nuits des attraction de tout genre y'a aussi la ville "palma" ou il'ya de bon centre commerciaux...des criques splandides des villages avec de restos sympa bordé sur la plage, bref ca reste a voir
1