Je voudrai passer quelques jours à Barcelone en juillet. Qui peut m'indiquer un
Résolu
A voir également:
- Je voudrai passer quelques jours à Barcelone en juillet. Qui peut m'indiquer un
- Pleine lune juillet 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Nouvelle lune juillet 2024 - Guide
- Feu d'artifice 14 juillet 2024 - Accueil - Salons / Evénements
- Defile 14 juillet 2024 - Guide
6 réponses
Bonjour
Je connais très bien Barcelone. Pour les hotels en juillet ce sera difficile par contre je vous conseille les locations d'appartements. Vous en trouverez d'excellents , très bien rénovés et à des prix très abordables. C'est ce que je fais maintenant à chaque fois que je vais la-bas ( souvent)
La Barceloneta est à conseiller pour le calme-proche de la plage-proche des ramblas
Les parkings sont très nombreux
J'utilise ce site pour cela
N'hésitez pas à me demander conseils si vous l souhaitez
Cordialement
Pierre
http://www.oh-barcelona.com/fr/all_accom/accommodation_studio/
j'habite playa de aro plus ou moins 100 km de Barcelone j'ai des chambres dispo si ca vous interresse pas de problemes.
jean luc
Bonjour,
Je travaille en Suisse pour une chaine d'hôtel Espagnole. J'ai accès à réseau de réservation intranet pour les Hôtels NH (4 ou 5 étoiles), il y a plus de 12 hôtel NH à Barcelone. J'y suis allée moi même, ils sont vraiment classes (Site NH Hotels). Je peux effectuer des réservations à tarifs très préférentiels soit 59 Euros la chambres double avec ptit dej buffet inclus pour 2.
Donner les dates et je verrais ce que je peux vous proposer.
Salutations
Je travaille en Suisse pour une chaine d'hôtel Espagnole. J'ai accès à réseau de réservation intranet pour les Hôtels NH (4 ou 5 étoiles), il y a plus de 12 hôtel NH à Barcelone. J'y suis allée moi même, ils sont vraiment classes (Site NH Hotels). Je peux effectuer des réservations à tarifs très préférentiels soit 59 Euros la chambres double avec ptit dej buffet inclus pour 2.
Donner les dates et je verrais ce que je peux vous proposer.
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je connais un bon plan si tu souhaite partir entre amis: la location d'appartements en groupes. Cela peut s'avérer parfois très intéressant au niveau financier et confort!
L'année dernière je suis partie avec des amis sur Barcelone et on a loué un appartement chez Dailyflats: ils sont super luxueux et si tu loues en groupe ça vaut vraiment le coup!
Jette un coup d'oeil à leur site, tu verras.
Carole