Je voudrai passer quelques jours à Barcelone en juillet. Qui peut m'indiquer un

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 12:15
Je voudrai passer quelques jours à Barcelone en juillet. Qui peut m'indiquer un hôtel sympa avec parking et situé dans le centre ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:23
Bonjour Je connais très bien Barcelone. Pour les hotels en juillet ce sera difficile par contre je vous conseille les locations d'appartements. Vous en trouverez d'excellents , très bien rénovés et à des prix très abordables. C'est ce que je fais maintenant à chaque fois que je vais la-bas ( souvent) La Barceloneta est à conseiller pour le calme-proche de la plage-proche des ramblas Les parkings sont très nombreux J'utilise ce site pour cela N'hésitez pas à me demander conseils si vous l souhaitez Cordialement Pierre http://www.oh-barcelona.com/fr/all_accom/accommodation_studio/
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:47
j'habite playa de aro plus ou moins 100 km de Barcelone j'ai des chambres dispo si ca vous interresse pas de problemes. jean luc
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 21:29
Pension Fernando, à 100 mètres des Ramblas. Parking payant à proximité.
0
Bonjour,

Je travaille en Suisse pour une chaine d'hôtel Espagnole. J'ai accès à réseau de réservation intranet pour les Hôtels NH (4 ou 5 étoiles), il y a plus de 12 hôtel NH à Barcelone. J'y suis allée moi même, ils sont vraiment classes (Site NH Hotels). Je peux effectuer des réservations à tarifs très préférentiels soit 59 Euros la chambres double avec ptit dej buffet inclus pour 2.


Donner les dates et je verrais ce que je peux vous proposer.

Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 23:15
Salut, Je connais un bon plan si tu souhaite partir entre amis: la location d'appartements en groupes. Cela peut s'avérer parfois très intéressant au niveau financier et confort! L'année dernière je suis partie avec des amis sur Barcelone et on a loué un appartement chez Dailyflats: ils sont super luxueux et si tu loues en groupe ça vaut vraiment le coup! Jette un coup d'oeil à leur site, tu verras. Carole
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 12:15
le moins cher c a 12km de barcelone : Mollet del Valles : hotel formule1 (32 ou 35 euros la nuit)
0