A voir également:
- Je recherche une location pour août ou septembre acceptant 2 chiens sur l'espagn
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Pleine lune août 2024 - Guide
- Magasin ouvert le 15 aout - Guide
- Pleine lune septembre 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine en novembre, effet, calendrier - Accueil - Lune
6 réponses
Bonjour Dans quelle région de l'Espagne, appartement ou maison et quelle est la race de vos chiens (petits ou gros) ?
regarde sur le web à rosas c'est près de la frontière et il y a un petit bout de plage pour les chiens sans celà il faut savoir qu'ils sont intransigeants même le matin très tôt
mon beau-frere a une agence immobilière en espagne;voici son e-mail:blachep@yahoo.com Adresse(s) de messagerie : blachep@yahoo.com
.j'espère qu'il pourra qque chose pour vous.bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!!
Jvis sur Valencia depuis plus d´un an maintenant et jpeux te dire que toute la région de Valencia est geniale pour passer des vacances. Surtout Valencia et Gandia. Tu peux aller sur le site homeholidays tu trouveras pleins de locations sympa et surmt une où ils accepteront les chiens.
Bonnes recherches.
Attention Chantal Faurie Laplagne et Patrice Arnaboldi sont mes voisins. Leurs petits chiens sont des chiens loups. De plus ils ont une reputation de voleurs...j ai ete leur voisin depuis qu ils sont arrivés dans le 18eme. Ces gens volent insultent font ch...leur chiens devant les portes et volent chez les voisins. Leur voisine du dessoys a ete expulsee alors qu ils avaient meme cassé ses vitres et ils ont recupere toys les meubles et objets de son logement. ATTENTION CES GENS SONT SOURCE D EMMERDES...ILS SE BRANCHENT SUR L EDF DES PARTUES COMMUNES PIRATENT LES EMAILS ET LES LIGNES TELEPHONIQUES. ARNABOLDI FAURIE LAPLAGNE ROUSSEAU DANISTEKIN...ATTENTION CE SONT LES MEMES PERSONNES AVEC DED NOMS DIFFERENTS