Je recherche une location pour août ou septembre acceptant 2 chiens sur l'espagn

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 21:35
 kilk - 3 nov. 2013 à 10:38
je recherche une location pour août ou septembre acceptant 2 chiens sur l'espagne merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 10:34
Bonjour Dans quelle région de l'Espagne, appartement ou maison et quelle est la race de vos chiens (petits ou gros) ?
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 19:28
Je loue un gite à cotë de Gandia (60km au sud de Valencia) danas un petit village entouré de champs d'orangers. Si vous voulez des infos n'hésitez pas à me le demander.

0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 08:18
regarde sur le web à rosas c'est près de la frontière et il y a un petit bout de plage pour les chiens sans celà il faut savoir qu'ils sont intransigeants même le matin très tôt
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 08:45
mon beau-frere a une agence immobilière en espagne;voici son e-mail:blachep@yahoo.com Adresse(s) de messagerie : blachep@yahoo.com .j'espère qu'il pourra qque chose pour vous.bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 14:52
Salut!! Jvis sur Valencia depuis plus d´un an maintenant et jpeux te dire que toute la région de Valencia est geniale pour passer des vacances. Surtout Valencia et Gandia. Tu peux aller sur le site homeholidays tu trouveras pleins de locations sympa et surmt une où ils accepteront les chiens. Bonnes recherches.
0
Attention Chantal Faurie Laplagne et Patrice Arnaboldi sont mes voisins. Leurs petits chiens sont des chiens loups. De plus ils ont une reputation de voleurs...j ai ete leur voisin depuis qu ils sont arrivés dans le 18eme. Ces gens volent insultent font ch...leur chiens devant les portes et volent chez les voisins. Leur voisine du dessoys a ete expulsee alors qu ils avaient meme cassé ses vitres et ils ont recupere toys les meubles et objets de son logement. ATTENTION CES GENS SONT SOURCE D EMMERDES...ILS SE BRANCHENT SUR L EDF DES PARTUES COMMUNES PIRATENT LES EMAILS ET LES LIGNES TELEPHONIQUES. ARNABOLDI FAURIE LAPLAGNE ROUSSEAU DANISTEKIN...ATTENTION CE SONT LES MEMES PERSONNES AVEC DED NOMS DIFFERENTS
0