A voir également:
- J'arrive à l'aéroport de Barcelone en Juillet - quel moyen de transport
- Pleine lune juillet 2024 - Guide
- Aeroport açores - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine en novembre, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Nouvelle lune juillet 2024 - Guide
- Salaire moyen a dubai - Guide
11 réponses
Bonjour, Le plus rapide est en effet le train. Mais le trajet n'est pas direct. Il faut d'abord prendre un train de l'aéroport à la gare de Sants, puis un autre de la gare Sants à Blanes. Ensuite, vous pouvez terminer en bus (pour info http://www.transpujol.com/documents/es/06/busli_2.html) Bon courage !
Prendre le train de l'aeroport jusqu'a la station de Sants (10 a 15 mn) ensuite un autre train jusqu'a Blanes (fin de ligne) puis bus jusqu'a Lloret. Une autre solution serai prendre le bus,derriere la gare de Sants, a 30 secondes
jusqu'a Lloret. (un bus toutes les heures) Le plus rapide serai de prendre l'avion jusqu'a Gerona et de louer un voiture ou prendre directement un bus jusqu'a Lloret. En ete, vu le tourisme il faut compter entre 30 et 45mn. Bonne chance.......et bonnes vacances. (C'est super)
Bonjour,
Je ne vais pas vous répondre directement car j'y suis toujours allé en voiture. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est une ville très très agréable et beaucoup de vacanciers durant la période estivale. C'est une ville pour jeunes où la fête est constante surtout les soirs. Et bien bon séjour là-bas, vous ne serez pas déçue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, le plus simple et plus rapide serait de louer une voiture directement à l'aéroport. Il n'y a pas de ligne directe en train (s'arrête à Blanes, pas loin de Lloret). Je vous fais passer un link qui pourra vous aider (dans toutes les langues) http://lloret-de-mar.costasur.com/es/como-llegar.html Bon séjour Céline
Moi je pense qu'il est préferable de prendre le train ! De 1, c'est pas cher, de deux, c'est rapide, et en plus il y a même une gare dans l'aéroport :)