J'arrive à l'aéroport de Barcelone en Juillet - quel moyen de transport

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 2/05/2011 à 12:42
 tinou - 1 mai 2011 à 20:20
quel bus ? quel train ? comment réserver les billets en ligne si besoin
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 02:52
Bonjour le taxi est le moyen le plus rapide mais il vous en coutera quand même 90€ et vous n'aurez pas de mal a en trouvez car sur le parking il y en a à perte de vue sinon essayez de négocier sur place avec les tour opérator comme FRAM ils ont des bus pour les stations

3
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 20:02
Bonjour, Le plus rapide est en effet le train. Mais le trajet n'est pas direct. Il faut d'abord prendre un train de l'aéroport à la gare de Sants, puis un autre de la gare Sants à Blanes. Ensuite, vous pouvez terminer en bus (pour info http://www.transpujol.com/documents/es/06/busli_2.html) Bon courage !
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 22:43
Prendre le train de l'aeroport jusqu'a la station de Sants (10 a 15 mn) ensuite un autre train jusqu'a Blanes (fin de ligne) puis bus jusqu'a Lloret. Une autre solution serai prendre le bus,derriere la gare de Sants, a 30 secondes jusqu'a Lloret. (un bus toutes les heures) Le plus rapide serai de prendre l'avion jusqu'a Gerona et de louer un voiture ou prendre directement un bus jusqu'a Lloret. En ete, vu le tourisme il faut compter entre 30 et 45mn. Bonne chance.......et bonnes vacances. (C'est super)
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 14:52
Bonjour, Je ne vais pas vous répondre directement car j'y suis toujours allé en voiture. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est une ville très très agréable et beaucoup de vacanciers durant la période estivale. C'est une ville pour jeunes où la fête est constante surtout les soirs. Et bien bon séjour là-bas, vous ne serez pas déçue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 18:00
Bonjour, le plus simple et plus rapide serait de louer une voiture directement à l'aéroport. Il n'y a pas de ligne directe en train (s'arrête à Blanes, pas loin de Lloret). Je vous fais passer un link qui pourra vous aider (dans toutes les langues) http://lloret-de-mar.costasur.com/es/como-llegar.html Bon séjour Céline
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 10:40
le plus simple et le moins cher c est le bus gare routiere de barcelone un bus toutes les hrs
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 14:16
l'helicoptere
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 17:13
le plus rapide et le mieux c'est le train.c'est tres facile,ce train va jusqu'a BLANES.bon courage.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 08:37
Moi je pense qu'il est préferable de prendre le train ! De 1, c'est pas cher, de deux, c'est rapide, et en plus il y a même une gare dans l'aéroport :)
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 21:27
l ideale c louè un bouricot
0
comment me rendre lloret de mar sachant que que j'arrive a la gare de gerone merci de votre reponse


tinou
0