Je cherche un plan pas trop cher, pour 2 semaines en Espagne en juillet

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 09:15
location, appart ou mobil home aux environs de tarragone du 10 au 24 juillet
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 10:53
regarde sur " vacances pour tous . com " ( le guide de l'enseignement ) et commande le catalogue il y a des locations et des hotels à prix plus que raisonnables et super nous partons avec depuis trois ans et pas déçue du tout c'est fait normalement pour les enseignants mais tout le monde a le droit , nous payons simplement une adhesion par an et par personne , pour autant de semaine que l'on veut. nous avons fait la montagne , l'Italie en bungalow et en hotel tout inclus ; le tout était super. Nous repartons cet été en tout inclus au Portugal
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 23:03
Que cherche tu un apratement en bord de plage, camping ou hotel.. j habite Tarragone..
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 06:29
REGARDE SUR PLAYAYFESTA.COM ALL EXCLUSIF A SUPER TARIF
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 15:02
Nous avons un superbe appartement à Altea la Vella à 15 kms avant Benidorm . Il fait 95 m.2 chambres, 2 salles de bain, 2 WC, petite terrasse grand séjour et salon, cuisine indépendante. Lave-linge. Linge fourni. 2ème étage, pas ascenseur. parking fermé avec tous commerces à proxiimité. 450E la semaine + 30€ pour ménage fin de séjour. Nous habitons Fréjus Voici mon mail : brousmiche.bernard@wanadoo.fr et mon tél. 06.88.15.43.53 Cordialement. T.Brousmiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 09:15
j'ai un appart à empuria (costa brava) en bord de plage.voir sur le site "homelidays.com" réf:227438. bonnes vacances.
0