VOYAGE A BARCELONE

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 15:07
JE PARS 5 JOURS A BARCELONE AU MOIS D'AOUT AVEC MON MARI. POUVEZ-VOUS ME DONNER QUELQUES ADRESSES POUR BIEN MANGER ET LES ENDROITS A VISITER ? MERCI PAR AVANCE
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 18:57
Bonsoir, j'ai passé une semaine à Barcelone au début de mois de mai. Voici quelques restaurants avec des cuisines impeccables: http://www.viamichelin.fr/web/Restaurants Senyor Parellada     L'Argenteria 37 E - 08003 La Barceloneta Distance : 1 km Coquet restaurant de style classique-colonial, doté d'un bar d'attente et de plusieurs salles. Son atout majeur : un petit patio coiffé d'une verrière.. 6 avis d'internautes Note : 4/5 Cuisine régionale / Carte: 21€/34€ La Provença     Provença 242 E - 08008 Barcelona Distance : 1.1 km Accueillant restaurant classique-actuel, dont les nombreux salons privés séduisent sa clientèle d'affaires. Belle carte avec bon choix de suggestions. 1 avis d'internautes Note : 5/5 Cuisine régionale / Carte: 27€/35€ Alkimia     Indústria 79 E - 08025 Barcelona Distance : 2 km Salle à manger relaxante grâce à son esthétique minimaliste, service soigné et éclairages individualisés. Mets catalans remis au goût du jour et cuisi.. 3 avis d'internautes Note : 5/5 Cuisine inventive / Menu: 40€/ 70€ - Carte: 58€/67€ Àbac     av. del Tibidabo 1 E - 08022 Barcelona Distance : 3.5 km Une villa insolite située sur les hauteurs de la ville accueille ce restaurant doté d'une terrasse, d'un bar design et d'une salle moderne, où vous po.. 2 avis d'internautes Note :  5/5 Cuisine inventive / Menu: 125€/ 140€ - Carte: 80€/110€ Pour vos visites, achetez un guide. Voici quelques sites, qui m'ont plus. 1 La Sagrada Familia 2 Palau de la Música Catalana 3 Santa Maria del Mar 4 Fondation Joan Miró 5 Casa Milà (La Pedrera) 6 musée nationale d'art de Catalogne (photo) Avec http://voyage.viamichelin.fr/web/Recherche?pagesSearchKeyWord=barcelone&type=sitetouristique&ie=UTF-8 vous pouvez retrouver les détails (heure d'ouverture, emplacement, etc) Bon voyage Wolfgang

0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 11:28
merci beaucoup pour ces renseignements. J'en prends note
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 15:07
J'ai visité Barcelone en Autotour (pour touristes, comme il en existe à Paris), ça permet de voir les points interessants de la ville sans perdre du temps dans la circulation. Beaucoup d'agences de voyages sur place le proposent, mieux vaut s'y prendre à l'avance. Arlette Mendoza
0