Je suis espagnol francophone, j?habite Málaga et je m?offre pour vous fournir de

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 12:26
 wawa - 3 avril 2011 à 11:29
je suis espagnol francophone, j?habite Málaga et je m?offre pour vous fournir des informations sur l?Espagne
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 12:03
et sur l'Opus Dei ? bien presente en Espagne.... et en france!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 18:48
bonjour, je pense aller à Xixona, San juan , muxamiel et gibraltar faire des recherches dans les paroisses car je recherche des actes antérieurs à 1830 donc non disponibles à l'état civil; je voudrais donc des idées d'hébergement dans ces villes (plus cordoue, grenade, seville salamanque ) sachant que nous préférons aller chez l'habitant (mon espagnol devrait reprendre de la vigueur! et je parle anglais) et je voudrais savoir à quel moment de la journée et quels jours j'ai le plus de chance de pouvoir voir le prêtre de la paroisse? je pense partir en voiture et en février. merci
0
Bonjour,

Nous prévoyons être en Espagne, Malaga le 19 avril pour 15 jours. Quelle température y fera-t-il? Est-ce facile de trouver un coucher chez l'habitant? Nous prévoyons faire de la randonnée Sierra Nevada et visiter? Nous préparons notre voyage par nous-mêmes. Mon anglais et mon espagnol sont très sommaire (vraiment).
Que me conseillez-vous? à visiter et trouver où coucher?

Merci
Flamme41
0
Bonjour nous envisageons de nous installer a Nerja, début 2012 ou environ et nous allons a Nerja début septembre pour trouver une maison ou appartementnous habitant la Belgique que pouvez vous nous renseigner sur les location et mode de vie etc mon adresse Mail plus facile gressens.g@hotmail.com bien a vous
0