J'aimerais partir mais ou?

Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 18:11
j'aimerais partir mais ou?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 16:08
Salut, tout dépends de ce qui t'attire. Les soirées, les visites, la plage, le soleil... Mais par passion, je te conseille de visiter l'Italie, pays magnifique. Ce n'est que mon avis. Biz
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 21:14
salut, moi je te conseillerais Cartagena, j'y ai passé 15 jours sympa, entre la ville qui est assez touristique et les plages aux alentours, y a de quoi faire .....

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 01:31
la montagne ya rien de mieu
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 03:12
L'Andalousie et tout le sud de l'Espagne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 18:14
murcia est une très belle région et pas bien connue. vous pouvez visiter murcia cartagena la manga mazarron aguilas valle de ricote lorcacaravaca etc... c' est un région très riche en histoire fénicien cartaginois romains et arabes l'ont peuplé. et il y a toutes sortes de fêtes moros y cristianos cartaginese y romanos fètes du vin romerias la semana santa etc..cherchez des sites de murcia sur le net vous serez surpris
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:09
je suis d'accord avec tout le monde l'andalousie est magnifique notamment le tour de la sierra nevada avec ses villages alpujarras, les maisons troglodityques (je ne sais pas trop comment ça s'écrit) Carthagène est joli aussi avec cabo de palo près de la manga, plus tranquille, avec de jolies criques de réserve naturelle. La prochaine fois que je retourne là bas, j'irai visiter grenade, j'ai plein de photos mais ça dépend tout de tes goûts, la nature le vert l'insolite, les maisons blanches en fin plein de chose

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:11
Tout dépend de ton budget, et j'en suis sur qu'au fond de toi tu as pleins de destinations que tu voudrais aller .biz
0