Je vais partir au mois novembre aux canaries. Fait-il bo

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 14:44
Je vais partir au mois novembre aux canaries. Fait-il bo
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:57
j'y ai passé 2 semaines y a 4 ans de fin mars à début avril et il faisait + de 30° l'eau était chaude je suis revenue enchanté et toute bronzée. une semaine dans le nord à puerto de la cruz et la 2ème dnas le sud à côté de playa de las américa. je pense qu'en nov ça devrait être pareil. ne te fie pas au prévision. moi quand j'ai regardé pour mars avril ça me disait 24° alors qu en fait des fois il faisait 35. si tu veux + de renseignements sur ce qu'il y a de bien à y faire etc tu peux me contacter sandy
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:09
Ca dépend où aux Canaries !? mais...OUI...généralement l'"hiver" ne commence pas avant decembre !
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:49
je rentre de fuerteventura actuellement la temperature est de 28 la journée et 21 la nuit apparement la temperature baisse un peu mais dans l'ensemble les conditions météo sont aussi bonnes en novembre qu'en octobre bonnes vacances !! je joint une photo de betencouria petit village sympa sur l'ile si tu a l'occasion va sur Lanzarote pour voir la reserve nationale des volcans c"est super impressionant

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 14:44
bonjour,l'hiver désolé de dire ça m'est l'hiver n'exsite pas au canaries c'est une seul saison le printemps éternel.en novembre ça tourne au environ de 20 degrés voir plus ça dépend des années
0