Barcelone - qui connait un hotel chic pour un week-end tres romantic ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 15:52
Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 21:31
Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 21:31
A voir également:
- Hotel week end pentecote
- Pentecote 2024 - Guide
- Week end pentecote 2024 - Accueil - Jours fériés
- Magasin ouvert lundi de pentecote - Guide
- Week end cotentin - Guide
- Week end a bruges - Guide
22 réponses
sur hotelclub.com, j'ai trouvé un 5 étoiles à 79€ la nuit au lieu de 455€ pour les 26, 27 et 28 janvier... (hotel melia barcelona)
Hotel ARS Très très chic et d'excelentes vues sur la grande bleue....tu peux jeter un coup d'oeil sur leur page d'internet.
écoute moi, pour notre anniversaire de mariage à mon mari et moi ,ns ns somme rendu dans 1 hotel superbe qui se trouve à 13 km de Barcelone qui ai cher étand donnée que c la grande ville que je te recomande par ailleur car elle ai superbe et magestueuse...mais pour revenir sur l'hotel vas à l'hotel qui se nome casteil de Mata(tu peux faire des recherche par internet pour qe tu puisse te rendre compte....piscine,salle de sport,vue sur la mer,salle bain ,qui quand tu ouvre la porte 1 parfum se dégage,vasque,seche cheveux qui lui aussi dégage 1 parfum,frigo garnie d'alcool,de soda,cacahuète,gaterie,télé avec des programes hot ,casier avec code pour tes dépots,........dailleurs ns y retourneront en septembre .Bon voyage.Régalez vous , vs ne pourrez plus l'oubliez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un hotel fabuleusement design testé pour le nouvel an sur les ramblas: le Barcelo Raval avc une vue panoramique sur tout barcelone sur le toit de l'hotel!! par contre budget++ mais ca vaut la peine
Bonne escapade
hotel 4 etoile llacuna ramon turro à 500 metres de la plage et à coté du metro, j'y suis allé pour nouvel an génial
Bonsoir
Vous pouvez aller sur le site Booking.com ils font toujours des promos dans plusieurs pays et tous types d'hotel.
Bon séjour !
Pourquoi pas un "parador"?Bien souvent ce sont des édifices ou monuments rachetés par l'Etat et restaurés, bien situés , de catégorie assez élevée mais au prix relativement correct...je connais celui de Tolède qui surplombe la ville, ma-gni-fi-que. Tu devrias trouver cela sur Barcelone.
Il y'a l'hôtel senator spa. Il est légèrement excentré du centre ville de Barcelone mais il offre des prestations de qualité. Il est proche du stade camp nou, qui abrite l'équipe de foot de Barcelone. Les chambres sont très agréables et l'hôtel très sympa. Il y'a un grand spa à l'intérieur de l'hôtel. Certes il n'est cependant pas au bord de la mer mais la ville est très bien desservie au niveau des transports en commun. A cette periode de l'année les prix sont "cassés"
Hotel 1898 en centre ville sur Las Ramblas. Terrasse/bar lounge sur le toit, piscine et spa. Pas donne mais romantique et classe a souhait.
Salut
je suis alle a barcelone l'annee derniere dans un hotel qui s'appelle U-352. C'est un hotel tres classe (tu seras plus entre 120-180€ la nuit) ou la deco est tout en noir et blanc vraiment tres cosy et tres calme mais pas au bord de plage (-5 min a pied du metro). Pour Venise, laisse tombe la place St marc est en travaux pour encore 2ans alors pour le decor romantique, il y mieux que les echaffaudages !!!
Bon Week-end ...
Bonsoir, avec mon mari nous avons été dans un hotel très chic à Barcelone à la mi novembre 2008. IL est situé en bas des Ramblas à même pas 5min du métro. HOTEL DUQUESA DE CARDONA (4étoiles). C'est vraiment très chic (terrasse, piscine, restaurant au dernier étage avec une magnifique vu sur le port. Le personnel parle français et petit déjeuner exellent. Si tu vas sur leur site et que tu réserve au moins 2 mois à l'avance tu ne paieras que 106 EUROS la nuit au lieu de 150. "hduquesadecarcona.com" . Bon week end romantic assuré...
Barcelone est une ville splendide mais très animée d'ailleurs pas très romantique à mon goût mais un excellent hôtel c'est l'hôtel JAZZ