Barcelone - qui connait un hotel chic pour un week-end tres romantic ?

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 21:31
Je cherche une hôtel a proximité du bord de mer et plages dans Barcelone. Chambre aux alentours de 100-150 euros la nuit. Je connais déjà un peu Barcelone, mais j'aimerais l'avis de personnes qui ont déjà tenté un week-end romantic là-bas. J'ai déjà pense a Venise... mais je préfère l'Espagne :-) Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:54
sur hotelclub.com, j'ai trouvé un 5 étoiles à 79€ la nuit au lieu de 455€ pour les 26, 27 et 28 janvier... (hotel melia barcelona)
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 16:10
Hotel ARS Très très chic et d'excelentes vues sur la grande bleue....tu peux jeter un coup d'oeil sur leur page d'internet.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 16:15
écoute moi, pour notre anniversaire de mariage à mon mari et moi ,ns ns somme rendu dans 1 hotel superbe qui se trouve à 13 km de Barcelone qui ai cher étand donnée que c la grande ville que je te recomande par ailleur car elle ai superbe et magestueuse...mais pour revenir sur l'hotel vas à l'hotel qui se nome casteil de Mata(tu peux faire des recherche par internet pour qe tu puisse te rendre compte....piscine,salle de sport,vue sur la mer,salle bain ,qui quand tu ouvre la porte 1 parfum se dégage,vasque,seche cheveux qui lui aussi dégage 1 parfum,frigo garnie d'alcool,de soda,cacahuète,gaterie,télé avec des programes hot ,casier avec code pour tes dépots,........dailleurs ns y retourneront en septembre .Bon voyage.Régalez vous , vs ne pourrez plus l'oubliez

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 17:05
ns sommes allé a Lloret de mar en octobre dernier citée balnéaire superbe je vs conseille l'hotel Aquarium mais pas l'Oasis Park en plus la cote sauvage est superbe et n'oubliez oas d'aller à Montserrat!!! bon voyage!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:02
un hotel fabuleusement design testé pour le nouvel an sur les ramblas: le Barcelo Raval avc une vue panoramique sur tout barcelone sur le toit de l'hotel!! par contre budget++ mais ca vaut la peine Bonne escapade
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 20:26
hotel subur ! à Sitges, qq km de barcelone, avec vue sur mer, ambiance romantique garantie !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 01:18
hotel 4 etoile llacuna ramon turro à 500 metres de la plage et à coté du metro, j'y suis allé pour nouvel an génial
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 11:50
hp hotel en face le stade de barcelonne picinne dernier etag tres sympas
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:48
Bonsoir Vous pouvez aller sur le site Booking.com ils font toujours des promos dans plusieurs pays et tous types d'hotel. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 12:58
l'hotel cristal palace... il est chic... et très bien situé... possibilité de promenade romantique dans la vieille ville, la rambla... très bons service... en toutes langues!

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 16:30
esperia tower, belle vue...
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 20:14
Pourquoi pas un "parador"?Bien souvent ce sont des édifices ou monuments rachetés par l'Etat et restaurés, bien situés , de catégorie assez élevée mais au prix relativement correct...je connais celui de Tolède qui surplombe la ville, ma-gni-fi-que. Tu devrias trouver cela sur Barcelone.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 01:49
Il y'a l'hôtel senator spa. Il est légèrement excentré du centre ville de Barcelone mais il offre des prestations de qualité. Il est proche du stade camp nou, qui abrite l'équipe de foot de Barcelone. Les chambres sont très agréables et l'hôtel très sympa. Il y'a un grand spa à l'intérieur de l'hôtel. Certes il n'est cependant pas au bord de la mer mais la ville est très bien desservie au niveau des transports en commun. A cette periode de l'année les prix sont "cassés"
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 11:14
Hotel 1898 en centre ville sur Las Ramblas. Terrasse/bar lounge sur le toit, piscine et spa. Pas donne mais romantique et classe a souhait.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 21:52
Salut je suis alle a barcelone l'annee derniere dans un hotel qui s'appelle U-352. C'est un hotel tres classe (tu seras plus entre 120-180€ la nuit) ou la deco est tout en noir et blanc vraiment tres cosy et tres calme mais pas au bord de plage (-5 min a pied du metro). Pour Venise, laisse tombe la place St marc est en travaux pour encore 2ans alors pour le decor romantique, il y mieux que les echaffaudages !!! Bon Week-end ...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 00:07
Bonsoir, avec mon mari nous avons été dans un hotel très chic à Barcelone à la mi novembre 2008. IL est situé en bas des Ramblas à même pas 5min du métro. HOTEL DUQUESA DE CARDONA (4étoiles). C'est vraiment très chic (terrasse, piscine, restaurant au dernier étage avec une magnifique vu sur le port. Le personnel parle français et petit déjeuner exellent. Si tu vas sur leur site et que tu réserve au moins 2 mois à l'avance tu ne paieras que 106 EUROS la nuit au lieu de 150. "hduquesadecarcona.com" . Bon week end romantic assuré...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 10:25
bonjour! les hotels chic sont au centre de Barcelone! voilà pour l'info! aurevoir
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 10:27
du côté de la plage! c'est assez difficile à trouver! il y a beaucoup de rues à sens unique!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:47
Barcelone est une ville splendide mais très animée d'ailleurs pas très romantique à mon goût mais un excellent hôtel c'est l'hôtel JAZZ
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:47
En bord de mer, il y a ceux du village olympique mais assez onéreux. Il y a le Baecelona Raval ****, Le Barcelona Catedral****, le Tryp Apolo**** et le Olivia Plaza hôtel****. Il faut compter entre 100 et 120 euros la nuit.
0