Passer l'hiver à Grenade ou Malaga ?
Résolu
A voir également:
- Forum sport malaga
- Go sport cheque vacances - Guide
- Vacances a malaga - Guide
- Solde espagne malaga - Guide
- Forum sicile ✓ - Forum Italie
- Forum marrakech ✓ - Forum Maroc
2 réponses
Moi, je préfère Grenade, la Alambra, ses jardins, les balcons tipiquements adorné par les géraniums. Les fameux bars de tapeo. A dix minutes de la plage et tant près des montagnes (Sierra Nevada) ideal pour skier.
Bonjour Yvette,
Alors j'habite Malaga, donc j'ai testé pour vous et l'hiver... il peut faire froid ! La température l'hiver passé est descendue jusqu'à 4 C° et les Andalous n'ayant souvent pas de chauffage, nous avons gelé pendant les 4-5 mois de pluie et de froid (décembre à avril environ) ! Notre déménagement n'était pas encore arrivé, donc pas de duvets, donc nous avons dormi en doudounes pendant quelques nuits et avec un mini-radiateur d'appoint.
Les inondations ont causé de graves dégâts, une amie avait 10 cm d'eau dans son sous-sol.
Sinon Grenade, c'est pire. Il y fait très froid l'hiver et très chaud l'été car c'est à l'intérieur des terres. Mais c'est proche de la Sierra Nevada pour le ski.
Le Sud de l'Espagne fait beaucoup rêver, mais l'hiver, ce n'est pas la fournaise ! Il y pleut souvent beaucoup, c'est grisouille et les nombreux citoyens du Royaume-Uni ne sont pas dépaysés...
Cordial message.