Passer l'hiver à Grenade ou Malaga ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 août 2010 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 07:32
Passer l'hiver à Grenade ou Malaga ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 17:03
Moi, je préfère Grenade, la Alambra, ses jardins, les balcons tipiquements adorné par les géraniums. Les fameux bars de tapeo. A dix minutes de la plage et tant près des montagnes (Sierra Nevada) ideal pour skier.
2
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 07:32
Bonjour Yvette, Alors j'habite Malaga, donc j'ai testé pour vous et l'hiver... il peut faire froid ! La température l'hiver passé est descendue jusqu'à 4 C° et les Andalous n'ayant souvent pas de chauffage, nous avons gelé pendant les 4-5 mois de pluie et de froid (décembre à avril environ) ! Notre déménagement n'était pas encore arrivé, donc pas de duvets, donc nous avons dormi en doudounes pendant quelques nuits et avec un mini-radiateur d'appoint. Les inondations ont causé de graves dégâts, une amie avait 10 cm d'eau dans son sous-sol. Sinon Grenade, c'est pire. Il y fait très froid l'hiver et très chaud l'été car c'est à l'intérieur des terres. Mais c'est proche de la Sierra Nevada pour le ski. Le Sud de l'Espagne fait beaucoup rêver, mais l'hiver, ce n'est pas la fournaise ! Il y pleut souvent beaucoup, c'est grisouille et les nombreux citoyens du Royaume-Uni ne sont pas dépaysés... Cordial message.
1