Nous allons passer 4 jours a Lanzarote et 3 jours a Fuerteventura en Avril. Des

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 11:46
tina67360 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 17:29
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 10 et 8 ans Hotel : on aime bien etre en bord de mer mais proche d'une zone animee le soir Quels sont les sites volcaniques a ne pas manquer ? Quelles sont les plus belles plages ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 22:39
Je ne suis allée qu'une fois à Lanzarote mais tous les circuits proposent les sites volcaniques à ne pas manquer. En revanche, ej connais très bien Fuerteventura car ma fille y vit depuis 7 ans et j'y vais tous les ans. Elle vit à Corralejo sur la cote est. La ville est touristique mais a beaucoup de charme. Les plages sont magnifiques. Il faut absolument descendre dans le Sud de l'ile(une journée aller retour) sur la cote ouest. Les plages sont également magnifiques mais les villes trop touristiques à mon gout. De là, vous pouvez remonter un peu sur la cote ouest (accessible uniquement en 4). Vous trouvez des paysages totalement désertiques et des villages hallucinants d'isolement. Les plages sont somptueuses mais relativement dangereuses. A voir également Bettancuria (première capitale de Fuerteventura et dans le centre de l'ile l'ancien village des guanches (premiers habitants de l'ile). Bon séjour c'est une île magniifique. Si vous voulez d'autres renseignements, n(hésitez pas à m'appeler.

3
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 22:42
Autres photos

1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 22:43
Autre photo

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 19:49
Bonjour, Nous sommes allés 2 fois à Fuerteventura avec Morro Jable comme point de chute. C'est une petite ville touristique animée, mais sans excès. La plage est immense et magnifique. Cette ville se situe à 80 km de l'aéroport de Puerto del Rosario (1 h de route). Il est souhaitable de prendre une voiture de location (pas trop cher) pour visiter les petits villes à l'intérieur (Bétancuria, Pajara, Antigua). Nous conseillons aussi de visiter la côte Ouest plus sauvage (Cofete, notamment) pour le coup d'oeil et la balade (pas pour la baignade). En 4X4, obligatoirement: il y a une vingtaine de km de pistes dans la montagne (nous avons fait cette balade avec l'agence Neckerman de Morro Jable, avec un guide français). Nous n'avons qu'une hâte: y retourner.... En P.J. : vue de la côte de Cofete depuis la piste

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 14:31
bonjour,j'ai eu l'occassion de rester une semaine sur chacune de ces îles,elles ont un charme toutes deux differents!pour les hotels je suis partie avec la chaine d'hotel Barcelo,j'ai vraiment aprecier ces hotels en all in exclusive!!lceux sont des hotels tres vastes,avec des piscines tres sympa surtout pour le barcelo jandia del mar a fuerteventura c'est celui ci que j'ai preferer,d'ailleur j'ai preferer fuerventura a lanzarote!!!attention beaucoup de vents sur ces iles(parfois un peu géneant sur la plage quand le vents souffle tres fort)mais bon ont oublie vite!!!j'ai parcouru toute l'ile de fuerteventura avec une voiture de location et une carte,vous pouvez decouvrir des endroits tres sympa!!!! pour lanzarote j'ai fait le parc de timafaya(des kilometres de paysges ravagés par la lave)c'est pas forcement tres beau mais c'est tres impressionnant!!il faut le voir!!! pour les excursions les 2 îles vous propose a peu pres les memes,pour ma part: le subcat (sous marin):A FAIRE sortie en catamaran("mauvais souvenir" car beaucoup de vent ce jour ,le beau temps n'etait pas vraiment avec nous et de plus pas le pied marin) A FAIRE si vous aimez la mer car baignade avec tuba,peche,repas sur le bateau etc....excursion qui doit etre tres sympa quand il fait beau!!! sortie en JEEP A FAIRE excellente journee avec un super guide et des endroits impressionnants!!!!! les plages de lanzarote sont rocheuses contrairement a fuerteventura ou on retrouve le sable fin!!!!! niveau meteo je suis partir en mai a fuerteventura beau temps mais tres souvent le matin était couvert par des nuages gris mais cela se decouvrait vers les alentours de midi et pour lanzarote j'y suis aller en plein mois d'aout donc il a fait tres beau tous les jours bonnes vacances!!!

0
tina67360 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
4 juil. 2015 à 17:29
Bonjour
Nous étions à fuerteventura en juin.2015 pour 7 jours. Avons choisi all inclusive donc le transfert de l'arrivée et départ tout était prit en charge. Hôtel à 2 minutes plage et piscine devant l'hôtel C'était juste trop bien. hôtel Princesse les gens sont d'une gentillesse qu'on ne trouve pas par ici
Bonnes vacances
0