Je pars à Ténérife aux Canaries. Qu'y a-t-il à visiter à part le parc national d

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 18:45
depart fin mars

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 18:45
Bonjour à part le Teide et sa forêt de pins (il y a un particularité que je te laisserai découvrir), il y a le village de Masca à voir, Los Gigantes (grandes falaises noires), le dragonnier millénaire. Tu peux faire l'excursion en 4X4 ou en car qui te fera découvrir le tour de l'Ile et les choses principales de l'Ile ce n'est pas cher.Quelqu'un t'as dis d'aller à Lanzarotte, c'est super mais prévoit un bon budget. Dans le genre pas mal , prends l'excursion BOB Diving (www. bob.diving.com), c'est une ballade sous marrine en scooter sous marrin, aucune expérience de la plongée est nécessaire, c'est extra.Tu peux voir si tu veux les photos sur mon profil.
2
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 18:20
Quelques exemples : La orotava + village de Garachico + Santa Cruz de Tenerife + Villages et alentours de Masca + Forêts de lauriers au nord de l'Ile + Puerto de la Cruz, etc... si vous avez du temps sur Ile de Lanzarote...
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 18:45
si tu aimes marcher il y a des rando a faire ; le barranco del infierno , facile sans trop de dénivelés , environ 3h AR au depart d'Adeje ; le barranco de Masca ++++++ superbe rando de 4h de descente puis retour en bateau (a ne pas faire seule prendre une sortie organisée ); une belle rando aussi à la pointe nord est au depart de Benijo Les piscines naturelles à Garachico , le dragonnier à Icod de los vinos ,Puerto de la cruz ( est bien située pour faire toute les visites Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 22:23
A ma connaissance le "barranco del infierno" est fermé depuis fin aout 2009. Si c'est réouvert, il faut penser à réserver, les places sont désormais limitées.
0